Probleme D'installation Unleashx Avec Puce Duox2


32131
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je me suis lancé pour la premiere fois dans l'instalation d'unleashX avec une puce mais la...probleme j'arrive rien a installer malgres le tuto

je demare bien sur unleash mais apres pas moyen de trouver mes appz ni emulateurs ni rien d'autre d'autre

j'ai rien dans paramettres, redemarer et eteindre ne fonctionne pas et je parle mm pas du dash original

rien a faire alors merci de votre aide a tous

Modifié par 32131
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry j'avais du mal avec le fichier config.xml mais j'ai resolu certains de mes problemes mis a part les skins ke je ne sais pas trop ou mettre

voila une copie de mon config.xml...

si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa :D

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?><UnleashX>	<Settings>		<MSDashBoard>C:\Dash_original.xbe</MSDashBoard>		<Password MaxTries="3"></Password>		<Network Enable="Yes" Type="Static">			<IP>192.168.1.4</IP>			<Subnet>255.255.255.0</Subnet>			<Gateway>192.168.0.1</Gateway>			<DNS1>192.168.0.1</DNS1>			<DNS2>192.168.0.7</DNS2>			<AutoDetect>Yes</AutoDetect>		</Network>		<FTP Enable="Yes">			<User>xbox</User>			<Password>xbox</Password>			<Port>21</Port>			<MaxUsers>2</MaxUsers>			<AllowAnon>No</AllowAnon>			<Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting>		</FTP>		<Newsfeed Enable="Yes" Interval="30">			<URL>www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</URL>			<URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL>		</Newsfeed>		<Preference>			<Games AutoLaunch="No"></Games>			<DVD AutoLaunch="No">C:\Dash_original.xbe</DVD>			<AudioCD AutoLaunch="No">C:\Dash_original.xbe</AudioCD>			<Data AutoLaunch="No"></Data>			<SoundVolume>90</SoundVolume>			<MusicVolume>95</MusicVolume>			<EnableSoundTrack Random="Yes" MusicPath="E:\Music">Custom</EnableSoundTrack>			<UseFahrenheit>False</UseFahrenheit>			<SNTP Synchronize="Yes">216.244.192.3</SNTP>			<Skin Path="skins\">TrueMSdash 2 Green</Skin>			<FanSpeed>1.50</FanSpeed>			<ScreenSaver Wait="600" Type="1">				<Text></Text>			</ScreenSaver>			<AutoTurnOff>120</AutoTurnOff>			<EnableDriveF>True</EnableDriveF>			<EnableDriveG>False</EnableDriveG>			<LEDColor>Orange</LEDColor>			<AutoVideoMode UsePAL60="No" MultiRegion="PAL">Yes</AutoVideoMode>			<VideoSettings Use480P="No" Use720P="No" Use1080I="No" Widescreen="No"></VideoSettings>			<ContextMenu AllowItemEdit="Yes" AllowRecentList="Yes" AllowUninstall="No"></ContextMenu>			<DefaultFolder>E:\Programmes\Jeux</DefaultFolder>			<AutoRename>No</AutoRename>		</Preference>		<Shortcut>			<IR_0>F:\Apps\xbmc\default.xbe</IR_0>			<IR_1>F:\Apps\dvdx2\default.xbe</IR_1>		</Shortcut>	</Settings>	<Menu>		<sort>off</sort>		<Item Action="LaunchDVD">Lancer DVD</Item>		<List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">			<Path>E:\Games</Path>			<Path>F:\Games</Path>			<Path>G:\Games</Path>			<Path>E:\Jeux</Path>			<Path>F:\Jeux</Path>			<Path>G:\Jeux</Path>			<Path>E:\Programmes\Jeux</Path>			<Path>E:\Perso\Jeux</Path>			<Path>E:\HDDLoader</Path>			<Path>F:\HDDLoader</Path>		</List>		<List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On">			<Path>E:\Emus</Path>			<Path>E:\Programmes\Emus</Path>			<Path>F:\Emus</Path>		</List>		<List Text="Logiciels" Sort="On" Auto="On">			<Path>E:\Programmes\Logiciels</Path>			<Path>E:\Perso\Logiciels</Path>			<Path>F:\Apps</Path>			<Path>E:\Logiciels</Path>			<Path>E:\Apps</Path>			<Path>F:\Logiciels</Path>			<Item Action="TextEditor">Editeur de texte</Item>		</List>		<List Text="Parametres" Sort="On" Auto="On">			<Sort>Off</Sort>			<Item Action="Settings">Configuration</Item>			<List Text="Misc" Sort="Off" Auto="On">				<Item Action="FTPStop">Stop FTP</Item>				<Item Action="FTPStart">Start FTP</Item>				<Item Action="FTPReset">Reset FTP</Item>				<Item Action="NETReset">Restart Network</Item>			</List>			<Item Action="SavesManager">Sauvegardes</Item>			<Item Action="Skins">Skins</Item>			<Item Action="CopyDVD">Copier DVD</Item>			<List Text="Menu Formatage" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox">				<Item Action="Format" Arg1="F">Formater lecteur F</Item>				<Item Action="Format" Arg1="G">Formater lecteur G</Item>				<Item Action="Format" Arg1="X">Formater lecteur X</Item>				<Item Action="Format" Arg1="Y">Formater lecteur Y</Item>				<Item Action="Format" Arg1="Z">Formater lecteur Z</Item>			</List>		</List>		<Item Action="FileManager">Explorer</Item>		<Item Action="TrayOpen">Ouvrir tiroir</Item>		<Item Action="TrayClose">Fermer tiroir</Item>		<Item Action="Restart">Redemarrer</Item>		<Item Action="Shutdown">Eteindre</Item>		<Item Action="c:\Dash_original.xbe">Dashboard original Microsoft</Item>	</Menu></UnleashX> 

merci d'avance a tous et jouyeuses fetes

Modifié par 32131
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et donc c'est quoi le problème?

Qu'est-ce qui ne va pas, tu dis avoir résolu certains problèmes, alors quels sont ceux que tu ne comprends pas?

@+

dsl je me suis mal exprimé

j'ai mis les skins dans c:\skins\"avec les dossiers de skins à l'interieur" mais il ne me trouve pas les skins

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que ton arborescence soit comme ça:

C:\Skins\contenant de mon_skin_\contenu de mon skin.zip

@+

Nicolas

en .zip il les faut???

car il me semble les avoir decompressé sur ma Xbox pack Adoubeur V3

je regarde ca apres noel et vous tiens au courrant si ça marche ou pas

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zip ou pas zip, même combat .....

en tout cas, ton path n'est pas bon que si ton config.xml se trouve dans C:\

Et il faut effectivement un sous dossier contenant le skin en lui même à l'intérieur du dossier C:\skins ....

Et raffraichir la liste entre chaque modif ou rebooter ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zip ou pas zip, même combat .....

en tout cas, ton path n'est pas bon que si ton config.xml se trouve dans C:\

Et il faut effectivement un sous dossier contenant le skin en lui même à l'intérieur du dossier C:\skins ....

Et raffraichir la liste entre chaque modif ou rebooter ......

le path actuel de mes skins (non zippés) et ceci "C:\skins\contenant du skins\skins non zippé" et mon config.xml se trouve sur C:\

je test d'ici peu en mettant les skins zippés mais bon j'y crois pas trop

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share