Changement De Dash


Sam41
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai installer EvoX sur ma box 1.6 pucée duoX2 mais on m'a conseillé de passer

a UnleashX....pourquoi pas?

Seulement je ne sais pas comment on fait:

faut-il d'abord desinstaller EvoX ou installer directement UnleashX.

D'ailleurs je n'ai pas trouver de tuto sur l'install d'Unleash.

Si quelqun peut m'aider ce serait sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1.Bonne initiative de passer à Unleash.

2.Ttu télécharges le Scudx alabama, tu le graves, tu bootes dessus avec ta xbox et tu auras tout un panel d'options qu'il te suffira d'éxécuter en pressant une simple touche et il séxécutera pour toi.

ScudX

C'est du fichier torrent, donc il te faut un client torrent pour pouvoir les DL.

3.Soit tu te connectes par ftp sur ta xbox et tu vires les fichiers de Evox qui se trouvent très certainement sur ta partition C:\ et qui sont:

Evoxdash.xbe

Skin

Evox.ini

et tu les remplaces par ceux de Unleash dont tu trouveras l'archive à décompresser pour envoyer les fichiers par ftp ICI

Tu reboot la console et c'est bon.

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Nico,

En fait je vient rebooter avec le cd master et j'ai installer unleash directement,

Maintenant je boot bien sur Unleash, le probleme c'est que ma led reste orange constant et je n'ai pas trouvé a quoi ca correspont dans les codes couleurs.

Aussi lorsque je dmmarre ma Box sans la puce (eject) je recoit un message d'erreur 13.

Si tu as d'autres conseils , je t'ecoute

merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Pour l'erreur 13, c'est parce que puce désactivé tu boot sur le dash crosoft normalement, hors, là, tu sembles l'avoir effacé, il faut donc le réinstaller, alors à partir du master cd gueux, je ne crois pas que tu es cette option, mais à partir du scudx ou du master cd fotz, oui, mais sinon tu peux le remettre par ftp, tu te connectes sur ta xbox par ftp et tu renvoies tous les fichiers du dash Microsoft sur ta partition C:\ en faisant attention à ce que le .xbe que tu auras dans l'archive de ce dash que tu trouves ICi, se nomme bien xboxdash.xbe, pour ne pas écraser ton autre éxécutable, celui de Unleash.

Et pour ce qui est de la led orange, va dans les paramètres systèmes de Unleash et tu auras une ligne qui correspond au choix de couleur de led que tu veux mettre quand tu es sur le dash, ou que tu es sur une appli ou encore dans un jeu, bref c'est fantaisiste quoi, rien de bien grave.

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que tu demandais comment regarder un divx avec Unleash, je n'ai pas dû être assez clair, Unleash est un dash, il permet de faire tout un tas de choses mais ce n'est pas une plateforme multimédia, donc il ne peut pas lire les dvd/divx...etc, il a juste un lecteur de musique intégré, c'est tout, il faut que tu installes Xbox média Center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share