Carte De Son Ac 97... De C-media


Malakill
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un gros probleme....

voila j'ai formater mon pc avec un formatage bas-niveau parce que mon dd commancais a déconner, mais quand tout windows a été reinstaller (avec le cd fournie par la compagnie, Cicero) bah ma carte de son fonctionne plus... j'ai regarder plusieur post sur plusieur site de perssonne qui avait le meme probleme que moi, ( juste besoin d'écrire sur google c-media ac97 et la plein de probleme lol)

bon j'ai vu que si j'allai sur le site de ma carte mere bien j'allai avoir les driver néssessaire..... mais il demande un numero de serie que je n'ais pas.... (le constructeur c'est seanix)

je vais sur le site de sicero et la aucun driver il dise d'utiliser windows update.....

alors je me dis que cette carte de son vaut pas dla *****

mais si quelqu'un a deja eu le prob ou s'il sais quoi faite faite moi signe :P

merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai J'ai beau aissaiyer tout les pack mais ca fonctionne pas!!! :marteau: mais je vais aissayer selui que tu ma donner (c'est une carte de son integrer a la carte mere....)

Edit : bon ca fonctionne pas jvai macheter une nouvelle carte.... 50$ de moin :wacko:

Mais si vous avez quand meme une solution je suis preneur :)

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chipset Ac97 est utilisé sur bcp de carte mere, et les pilotes sont le plus souvent les meme!!

--> alors soit tu demande a un pote de te filer son pilote AC-97 grace au CD de sa carte mere!!

--> Sinon j'ai du mal à comprendre pourquoi tu n'as plus ton pilote?? Est-ce ke c'est toi qui à installer la premiere WIN Xp sur ton PC?? Parceke si c'est la boutike ou tu l'as acheter, alors tu t'es fait enfler..Car ils font expres de garder les pilotes pour ke tu reviene les voir et ke tu les payes a reparer!!!

JE LE DIS TOUJOURS, DEMANDER AUX MAGAZINS OU VOUS ACHETER VOTRE PC, LES BOITES ET LES CDs qui concerne vôtre PC!!!

--> J'ai du claqué 25€ dans un putin de driver parceque c'est con me l'avais pas donner la premiere fois!!! resultat : aujourd'hui je prefere monter mes propres PC tout seul!! Comme sa j'ai tous les drivers ke je veux!!!!!!!!!!!!! :fouf: :marteau::fou:

@+.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est un grand magasin tres bien reputer au quebec (future shop) mais bon j'ai le cd pour win mais sans driver..... alors ca fonctionne pas lol.... mais c'est décider je suit tanner de la très basse gamme... ac 97 pfff c'est fini jvai pour sound blaster en pci :wub:

et prochainement de bon haut parleur ;)

Mais Merci seb et kenobie :)

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share