Dre Même Avec Des Ritek 04


deuchekaid
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai installe une viper je l'ai flasher avec le programmateur et le bios cobra 1.2. niquel quand j'allume la console tous marche. je garve le backup il se lance est tous sauf 1 il plante direct apres le chois 50 ou 60 hertz. mais dvd sont des mini dvd traxata riteck04 graver en 1x ou 2x avec un graveur drw-1s45 dont le fiemware est a jour.. j'ai essayer de regle le potar entre 170 et 200 mais a chaque nouvelle esaie idem.

j'ai essaye aussi avec des dvd ridisc acheter sur nerle ( un commantaire dit ideal pour gamecube ) mais passe même pas. que dois-je faire de plus merci.

je suppoce que vous devais en avoir marre de repondre toujours au même genre de question mais helas je n'ai pas reussi a trouver par moi même vous etes mon seule espoir.

ps je n'ai pas la coque pour passez des 12 cm c'est pouuoi j'ai essayer q'avec des 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est l'inverse un seul passe a peux pres mais les autre dre des le debut du jeux juste apres le choix des hertz. sinon j'ai vu que certain descendais la valeur de leur potar bien plus bas que 170 ( j'ai vu 79 au plus bas ) on peux le faire ou pas si oui est-ce que ça peut resoudre mon probleme ?

Modifié par deuchekaid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share