Psphack Volume1


seb117
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous!!

Venant voir, venir les fêtes de Noêl arrivées à grand pas, j'ai décidé de sortir plutôt que prévu le premier numéro de PSPHAck en version BETA!!

>> PSPHack_vol1

Ce nouveau Mag à lire sur vôtre PSP, est essentiellement destiné aux Noobs ayant decidé de profiter pleinement des capacités de leurs PSP, donc amis Geeks, il ne vous apprendra pas grand chose!!dsl...

Par contre pour les nombreux et chanceux nouveaux aquéreurs de PSP 2.0 d'ici Noël, ils seront ravis de savoir que la version PSPHAcK_Beta traite du Fameux Downgrader 2.0!! (Vous en serez plus en lisant le Mag!!)

A+ & bonne lecture!!

[seb117]

post-20095-1135251534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardonner les double, voir triple Post....je c'est pas pourkoi mais le truc est parti en délirium et il post partout!!!!!!! :marteau:

Effectivement c'est le premier MAg en version BETA!! La suite sera diffusé plus tard.. ;)

ps : Avec tout ces multi-post sa fini part faire de la pub...Bad pub?? <_<

@+ :D

Si tu as une meilleur adresse pour uploader les files "Crash" dit le moi!! c'est vrai qu'il sont pas terrible sur Megaupload... :(

Ps : vos commentaires sont les bienvenues pour améliorer le Mag ( destinéé aux Noobs!)

Yhx!! ^_^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardonner les double, voir triple Post....je c'est pas pourkoi mais le truc est parti en délirium et il post partout!!!!!!! :marteau:

Effectivement c'est le premier MAg en version BETA!! La suite sera diffusé plus tard.. ;)

ps : Avec tout ces multi-post sa fini part faire de la pub...Bad pub?? <_<

@+ :D

Si tu as une meilleur adresse pour uploader les files "Crash" dit le moi!! c'est vrai qu'il sont pas terrible sur Megaupload... :(

Ps : vos commentaires sont les bienvenues pour améliorer le Mag ( destinéé aux Noobs!)

Yhx!! ^_^

Salut,

Je veux bien mettre ton mag sur mon espace web, il sera en direct download 100% sans pub et autre... si tu veux faire une page web avec des explications je pourrais la mettre aussi a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share