Problème...passage De Version2.1 Vers 1.5


timtof
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis assez nouveau dans le domène et voici mon problème.

J'ai installé sur le stick mon patch 1.50 et lorsque je le lance il me dit :" le logiciel de votre système PSP est la version 2.01. Aucune mise à jour nécessaire "

comment dois je faire ?

D'avance merci et encore félicitation pour ce site terrible.

Tof. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POUrkoa !!!

Je me disé 2 jours sans que aucun Kévin viene poser cettre tragique question...

La réponse étant toujours la meme nous nous répétons sans cesse :

ON NE PEUT PAS DOWNGRADE POUR LES PSP 2.01/2.5/2.6 POUR LE MOMENT

De plus si tu veux installer un firmware inférieur a celui que tu a déja et bien il te dit que c'est impossible ce qui est logique :)

La prochaine fois utilise la fonction recherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C cool bonne image pour le forum ,soyez plus cool c son premier post les mecs.

Et moi j'ai utilisé la fonction recherche ça m'a permis de voir un post de sobuga

celui si

C'est quoi 1006-1007 ??? g rien compris

Merci d'avance pour la reponse

harf la fonction recherche existé déjà a l'époque ou tu l'avais posté :)

allez bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses...

Ce que je peux retenir d'important et constructif sur mon premier post, d'abord c'est que vous êtes bien présent et rapide à répondre et donc à faire avancer les novices comme moi avec interet.

Secondo, il simple de savoir ce qu'il faut faire lorsque l'on déjà fait bcp de fois. Mais qq part si c'est la 1000 éme fois que qq1 pose la même question bé faut croire que ns les newbies comptons sur votre aide et heureusement que ça existe...

Merci pour votre réponse, au prochain.

Bien à tous et longue vie au site.

Bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C cool bonne image pour le forum ,soyez plus cool c son premier post les mecs.

Et moi j'ai utilisé la fonction recherche ça m'a permis de voir un post de sobuga

celui si

C'est quoi 1006-1007 ??? g rien compris

Merci d'avance pour la reponse

harf la fonction recherche existé déjà a l'époque ou tu l'avais posté :)

allez bye bye

LoL :) toi t'est un marrant

Ce que tu vient de citer c'était un des post que j'avais mis sur le topic traitant d'un downgrade 1006-1007 donc les reflexion a 2 balles tu peut te les garder ...

Moi j'ai rien contre timtoff mais bon sa c'est une question type qui a était poser des milliard de fois alors bon... Je lui fait comprendre que sur ce type de question la fonction recherche marche tres bien.

Par contre il aurait poster cette question sur un topic j'aurais était moins méchant.

Je sais pas si tu fait la différence entre un topic et un post ...

Si non ben tant pis et réflechit y ce soir en t'endormant ...

Sur ce ben bonne nuit je croit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi faut il toujours des gars qui pourrissent les newbies..... ?

A croire que vous n'avez jamais été newbies..... c'est vrai quoi, c'est lourd tout les jours de voir des nouveaux venus se faire pourrir.

Tous les jours, on a droit a des reply dérisoires de gars qui se croient malins.... mais si vous voulez pas répondre vous ne répondez pas c'est pas plus compliqué que ça.... et non, au lieu de ça on a droit a un énième post ironique.... (le syndrome de qui a la plus grosse peut etre ? )

Je trouve ça pitoyable....

Résultat sur le forum, il y 20% de Questions de n00b, 50% de réponses sarcastiques, et 30% de topics & reply réellement interressants...

Voila c'était mon coup de gueule ggne

Pour en revenir à ton problème timtof, Sobuga t'as bien résumé, tu ne peux pas downgrader à partir de la 2.01.

Et bien entendu, c'est normal que ta Psp ne veuille pas s'upgrader avec un firmware plus ancien, puisque effectivement ton firmware actuel est plus récent que celui que tu désire mettre à jour (d'où le message "Aucune mise à jour nécessaire").

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes mais noob ou pas y a une charte ...

Et sa je croit qu'on a pas besoin de s'y connaitre pour la lire.

Et dessus il est clairement stipuler que noob ou pas on doit utiliser la fonction recherche du forum pour etre sur que le topic que l'on veut créer n'éxiste pas déja.

Bon apres sa me dérange pas de répondre mais je le signale tout de suite pour éviter une recidive et je pense que le sarcasme est un bon moyen pour éviter que la personne mis en question recomence :D

On a tous était bébé et on a tous était noob certe mais ceci n'implique pas cela.

Et c'est sur cette belle phrase philosophique que ce topic se termine probleme résolue.

Donc Il ne reste plus qu'a le mettre a la poubelle.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a tous était bébé et on a tous était noob certe mais ceci n'implique pas cela.

Et c'est sur cette belle phrase philosophique que ce topic se termine probleme résolue.

T'as toujours réponse à tout toi..... :sorcerer:

C'est pas parce que ta phrase veut rien dire qu'elle est tout de suite philosophique..... :oki:

Puis il faudrait aussi la passer au correcteur orthographique parce que là, prof de Philo ou de Français, les deux se tirent une balle en voyant ça....

Modifié par sheeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a tous était bébé et on a tous était noob certe mais ceci n'implique pas cela.

Et c'est sur cette belle phrase philosophique que ce topic se termine probleme résolue.

T'as toujours réponse à tout toi..... :sorcerer:

C'est pas parce que ta phrase veut rien dire qu'elle est tout de suite philosophique..... :oki:

Puis il faudrait aussi la passer au correcteur orthographique parce que là, prof de Philo ou de Français, les deux se tirent une balle en voyant ça....

J'avoue :D Je suis bidon en ortographe

Ben cette phrase represente bien la philo pour moi mais bon c'est pour moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que l'on a tous commencer dans ce domaine

mais par pitié quand on est nouveau on la ramène pas trop et on se fait discret,

et surtout ON CHERCHE

mince alors c'est fou de voir cela

moi quand j'ai eu la mienne je n'incendiais pas tout le monde avec mes questions, certes je l'ai eu en Juin dernier et il n'y avait pas une scene PSP aussi conséquente

regarde dans la section SONY PSP >> GENERAL >> "Foire aux questions PSP"

je mets le lien au cas où ... >>> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72161

tu trouveras peut être réponse à certaines de tes interrogations

et surf un peu dans la section SONY PSP, tu trouveras ce que tu souhaites la plupart du temps

PS for you : tu remarqueras que environ tous les 2 jours, un topic de ce genre fleurit

bref la prochaine cherchez un peu les noobs car c'est un peu gonflant redface

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir être moralisateur.

La recherche existe, on lit trop souvent les mêmes questions sur notre site chéri.

Faites un effort pour vous intégrer ici les nouveau (on l'a tous été :P).

Enfin le DOWNGRADE ne peut s'effectuer QUE sur le Firm 2.0

Et seuls les Firm 1.0 et 1.5 peuvent lancer des homebrews !

Bonne soirée ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh ben c'est pas mal animé, on pourra dire que ça donne de la lecture au moins. Finalement je trouve pas ça si nul que ça de poser des questions à répétition.

Bon ben, restez zen, les nouveaux devrait peut être faire plus d'efforts de recherche c'est un fait, mais les confirmés pourraient aussi être un petit peu plus indulgents. C'est bien la le malheur de notre société quand on se sent fort on allume les plus faibles.

Dites vous que quand vous enseignez quelquechose à quelqu'un vous lui permettez de partager des choses interssantes surtout dans ce cas la.

Sinon avec le firmware 2.01 on peut faire quoi ?

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop à tous ! Je suis nouveau, j'ai bien lu les post à lire et tout et tout mais une question me brule les levres :

Quand est ce que pourais-je downgrader mas PSP 2.01 en 1.5 ? Parce que j'ai buy le Giga Pack, mais là je suis obliged d'acheter des jeux et je n'est aussi aucun accès aux Homebrews ... bref c'est pas cool !

Voili Voilou ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop à tous ! Je suis nouveau, j'ai bien lu les post à lire et tout et tout mais une question me brule les levres :

Quand est ce que pourais-je downgrader mas PSP 2.01 en 1.5 ? Parce que j'ai buy le Giga Pack, mais là je suis obliged d'acheter des jeux et je n'est aussi aucun accès aux Homebrews ... bref c'est pas cool !

Voili Voilou ! Merci d'avance !

[] Jamais

[] En 2010, lorsque la PSP 3 pourra emuler la PSP 1 et n'importe lequel de ses firmwares

[] Le jour ou Lorie fait un duo avec Metallica

[] Demain, vu que je crois aussi au père Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop à tous ! Je suis nouveau, j'ai bien lu les post à lire et tout et tout mais une question me brule les levres :

Quand est ce que pourais-je downgrader mas PSP 2.01 en 1.5 ? Parce que j'ai buy le Giga Pack, mais là je suis obliged d'acheter des jeux et je n'est aussi aucun accès aux Homebrews ... bref c'est pas cool !

Voili Voilou ! Merci d'avance !

Salut BlackSheep,

- Pour le DG de 2.01 à 1.5, il n'est pour le moment pas possible de le faire, ca viendra peut etre un jour, on n'en sait rien encore pour le moment.

- Pour le fait que tu "sois obligé d'acheter des jeux", je vais passer pour un gros cons mais je dirais que si tu comptais pas acheter de jeux, fallait pas acheter la console... il y a un moment, faut arrêter de penser qu'on peut se servir et tout avoir pour rien.

- Concernant les homebrews, la faille découverte dans les fichiers de sauvegarde de GTA permettra peut être (si elle ne le permet pas déjà) de lancer des emulateurs et des homebrew sympa mais c'est sur que tu pourras pas lancer d'iso.

Bonne fête de fin d'année et éclate toi bien avec ton nouveau bijou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share