News : Projet De Loi Pour La Légalité Du Téléchargment Privé


Invité
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les gueux !

Je viens de recevoir un message de mon frère (tjs au courant de l'info) qui m'annonçait une excellente nouvelle :oki: que je n'ai pas eu le temps de vérifier mais que je voulais vous annoncer au plus vite :

"La commission européenne a décidé de légaliser le téléchargement personnel".

Là je suis sur le cul, vraiment si c'est vrai c'est le pied :) mais çà me semble surprenant donc je vais allé vérifié çà tt de suite je sais pas si vous en avez entendu parlé.

@+

Modifié par vince8x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui sur un autre forum j'ai eu confirmation de l'info qui attention doit être bien interprêtée : le téléchargement reste légal pour un usage individuel et privée tout échange ou upload fait l'usage de poursuite mais sinon un risque rien :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai pas trop compris, on a lme droit de télécharger quoi ?

++

Si j'ai bien compris seul le principe de la licence globale a été adoptée. La loi en elle même n'a pas encore été votée.

Le député (...) a par exemple signalé lors des débats que seule la licence globale permettait d’éviter le risque de voir ses propres enfants considérés comme délinquants.

Si ça c'est pas un argument qui tue ! :oki:

Modifié par LouDu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux télécharger (mp3, divx,...) du moment que tu le partages pas après, si en tant qu'internaute et ses faiblesses tu te sois laissé tenter par le vilain uploadeur tu ne risques rien mais lui risque quelque chose.

Modifié par vince8x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

enfin une bonne nouvelle donc si j'ai bien compris on a le droit d'utiliser emule , kazaa ... mais ilo faut pas qu'on partage se qu'on a telecharger ?!

Mais je vais demander a le GUEUX au nom de tous s'il peut supprimer la la regle du warez ( si je confond pas tout c'est bien sa le WAREZ le telechargement perso ) comme sa nous pourons parler des telechargements que nous effectuons mais sans les partages sur le forum ? possible ou pô possible ?

@+

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca ne sera pas possible je pense, ca ne va pas dire que le téléchargement est autorisé au sens propre, c'est juste que l'on ne risque plus d'amende donc je ne pense pas que s'en vanter serait une très bonne idée.

Et oui il ne faut pas crier victoire apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

Non ca ne sera pas possible je pense, ca ne va pas dire que le téléchargement est autorisé au sens propre, c'est juste que l'on ne risque plus d'amende donc je ne pense pas que s'en vanter serait une très bonne idée.

Et oui il ne faut pas crier victoire apparement...

mega cool on comence quand a telecharger sans risque ??? je sent que ma collection de jeux va grossir :mdr: :mdr: :mdr:

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

enfin une bonne nouvelle donc si j'ai bien compris on a le droit d'utiliser emule , kazaa ... mais ilo faut pas qu'on partage se qu'on a telecharger ?!

Mais je vais demander a le GUEUX au nom de tous s'il peut supprimer la la regle du warez ( si je confond pas tout c'est bien sa le WAREZ le telechargement perso ) comme sa nous pourons parler des telechargements que nous effectuons mais sans les partages sur le forum ? possible ou pô possible ?

@+

^^

T'as hélas rien compris !! Je crois que tu confonds, ou peut etre bien que tu as jamais su !! Dommage il me semblais pourtant avoir été clair (oui oui juste au dessus)

++

Non ca ne sera pas possible je pense, ca ne va pas dire que le téléchargement est autorisé au sens propre, c'est juste que l'on ne risque plus d'amende donc je ne pense pas que s'en vanter serait une très bonne idée.

Et oui il ne faut pas crier victoire apparement...

mega cool on comence quand a telecharger sans risque ??? je sent que ma collection de jeux va grossir :mdr: :mdr: :mdr:

Aller chusss, bim ban boum tu connais ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces