Frague Ou Frague Pas


gg444
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai installé une x2 hier et la console (1.6) frague mais pas tout le temps. PAr contre j'arrive à avoir le cromwell de temps en temps. Bizarre non . Toujours est il que je n'arrive pas à flasher la puce.

je ne pense pas que les soudures soient mauvaises, par contre c'est le pinhead qui m'inquiete.

En effet , le nombre de pins étant supérieur au trous dispo sur la puce, j'ai plié ceux qui étaient inutiles afin de pouvoir mettre la puce.

Sur une des images du post épinglé, il y a un texte en rouge qui indique qu'il ne faut surtout pas de contact sur le trou indiqué.

Je pense qu'il y a un faux contact.

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c'est clair elle est mal montée, enfin surtout ton pinheader en general y a un pin en trop, qu'il faut pas plier mais retirer avec une pince. qd ça frag c'est surment un court-circuit boulette d'etain ou 2 pts soudée ensemble. faut t'appliquer et bien regarder le plan de montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, donc je n'ai qu'à dessouder le pinhead de la puce et retirer les pins.

et si je coupe seulement les pins qui ressortent. je mexplique : je laisse les pins pliés mais à l'autre bout je coupe les pins qui entre dans le pinhead femelles. Avez vous tout compris ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, donc je n'ai qu'à dessouder le pinhead de la puce et retirer les pins.

Hm pas si facile.

et si je coupe seulement les pins qui ressortent. je mexplique : je laisse les pins pliés mais à l'autre bout je coupe les pins qui entre dans le pinhead femelles. Avez vous tout compris ?

Oui tu peut tenter sa.

Mais tant que sa marche, laisse comme c'est. Ensuite, si sa recommence à fraguer tu sait ce qu'il te reste à faire ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re.

salut

quand tu as telechargé ton bios tu devais avoir avec un fichier qui s'appelle x2confi.ini ce bidule ce p^lace à la racine de la partition E:

ton erreur 13 c'est erreur de parametre dashboard, simplememnt t'as pas du faire l'installe d'un dash.

il faut que tu mettes un dashboard, genre Avalaunch, Anod-X, evolutionX, UnleashX un dash quoi celui de ton choix afin de gerer ta console.

donc pour faire ça tu as le choix de booter sur un cd de boot qui installe les truc tout seul ou alors tu transfers par ftp un dashboard.

t'as capté?

le cd master et dans la page principal de gueux tu le telecharge, grave le avec nero et boot dessus

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet ledash n'était pas installé. Cela fonctionne bien seulement 9 fois sur 10 la console frague !!

si je fais un backup de l'eeprom est ce qu'il sauvegarde l'eeprom d'origine ou pas ?

Si oui alors je retire la puce et je fais un hotswap c'est tout.

J'ai acheté une puce car je n'avais pas l'eeprom.bin d'origine et le dd etatit HS.

Qu'en pensez vous ?

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu veux faire un hotswap ?

Dés que la console démarre, tu lances un Alabama section Exploit Uxe et tu choisis l'installation "All Xbox". Une fois le DD locké, il te suffira de redémarrer puce désactivée pour que ça fonctionne sans puce .....

Autre méthode, tu upload une save hackée (style V3 Adoubeur ou 1.2 Ndure), tu la lances avec un explorateur Xbox, tu effaces le C:, tu y upload un MS Dash 5960 (post épinglé de Jlz section disque dur ou exploit) et tu lances l'installation. Là encore, reboot en mode puce désactivée .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share