boubou666 Posté(e) 21 décembre 2005 Share Posté(e) 21 décembre 2005 Bonjour tout le monde, J'ai beau cherché partout sur le web, rien à faire, je ne trouve pas d'émulateur Sega CD sur notre ami la PsP, maintenant je commence à désesperer alors s'il vous plait dites moi qu'il en existe bien un . En vous remerciant d avance . Longue vie à Gueux et son forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 21 décembre 2005 Share Posté(e) 21 décembre 2005 lut si tu ne l as pas trouve il doit y avoir une raison... as tu des talents de developpeur ? si oui tu vas devoir le faire toi meme ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheeen Posté(e) 21 décembre 2005 Share Posté(e) 21 décembre 2005 Eh oui, je sais c'est triste. Mais il y a une chose encore plus triste.... il n'y a pas d'émulateur saturn Mais tu peux toujours te défouler avec la Snes et la Neo Geo CD et ça c'est déjà grandiose je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 moi un petit alien vs predator de la jaguar ca me plairait bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 il n'y aura jamais d'emulateur jaguar et saturn sur psp deja que sur pc c'est tres mediocre.... pour le mega cd faut attendre qu'un developpeur se penche sur le portage PSP du meilleur emulateur megadrive/megacd/32x pour PC: gens donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boubou666 Posté(e) 26 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2005 snif alors, bé en tout cas merki pour vos reponses Et joyeux joel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés