Petit Probleme Pour Mettre Dd Xbox Dans Pc


lillyputh
 Share

Messages recommandés

hello tout le monde,

J'ai un petit probleme. J'avais déja effectué la manipulation du tuto de gueux en ce qui concerne de mettre un dd xbox dans un pc. ca avait marché. mais il y a pas longtemps j ai decidé de le remettre dans une xbox pucée et la pas de probleme j installe le master cd il marche d enfer...seulement voilà je voudrais le remettre dans mon pc (j ai besoin de 10 go) donc je refait la manip avec la disquette de boot avec hdunlock et hddisable dessus, je boot sur elle et j arrive au /a: je sélectionne le dd xbox correspondant j entre mon code et là ca me met "device is not ready..." et donc impossiblede le retransformer en dd pc (alors que j ai tout bien fait le tuto comme j avais fait la premiere fois , j ai verifié que le dd etait en slave, mon code de lockabilité,...rien y fait....).

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super sympa ou est ce qu'il y a une autre methode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de mettre "unlock" à partir de evox installé dessus...mais il n'apparait toujours pas dans le poste de travail alors qu'il apparait dans la gestion du materiel...ca doit etre parce qu il est en fatx et que je dois le formater en un format fat non ? config magic le fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il détruit les données qu'il veut bien détruire ....

Il n'ira pas chercher un lock par exemple .... parce que c'est là où tu veux en venir, pourquoi tu tournes autour du pot ?

Pourquoi vous essayez de chercher des solutions qui ont déjà été testées sans succès depuis 4 ans ....... :blink:

donc, il doit être délocké d'abord ....

Et une fois délocké, tu y a accès avec XP .... pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share