Backup De Jeux


poppy
 Share

Messages recommandés

en théorie de toute façon d'ici quelques jours ça sera illégal les backups tongue.gif

ca passera pas cette loi, enfin j'espère.

Parce que les backups, puces, homebrews, logiciels open source donc gratuit, cd et dvd vierges seront interdit de ventes.

Bravo l'état enfin encore une fois un marché parrallèle va se créer et certains sans mettront plein les poches...

Nos dirigeants comprennent vraiment bien notre vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol merci mai commen faire mes backup avec le jeux origina qui marche pas !!

salut,

<_< hmmmm ne t'attend pas a trouver ici qu'une personne te reponde "ha tu veux un lien pour des back up? ok va ici alors..."

Le back up est une sauvegarde personnelle , si ton support est rayé ou cassé.....c'est trop tard.

C'est bête car je connais bien ton probleme ca m'est arriver plus d'une fois, surtout apres le passage des gamins sur les dvd ou jeux on a souvent de mauvaises surprises...c'est ce qui dans mon cas ma poussé a faire des backup.Tu peux toute fois essayer si tu disposes du materiel nécessaire de faire un back up de ton cd rayé...sait on jamais..

au pire,noel approche assez vite peut etre te restera t il un peu de temp pour passer une derniere commande :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut poppy mm et bien si tu veux faire des backup alors soit que tu rachete des originaux ou soit que tu téquipe pour faire tes backup a toi de voir quece qui est le plus avantageux ;) payer pour des new ou au pire demande pour noël la carte reseau pour la cube et puis il te restera a acheter une puce ensuite ;) recommandation qoob pro avec bios 1.3c ;) puis tu trouvera toute les information deja poster sur le forum comment faire tes backup via la carte reseau avec les multiple programmes @+ et joyeux noël a l'avance lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share