Puce Mx4 Prb A Ni Rien Comprendre


Lumber59jack
 Share

Messages recommandés

salut a tous

Voila j'ai installer une matrix MX4 sur une PS2 c'est la premiere fois que j'install une matrix et franchement je pige rien. J'ai tout bien fait niveau montage la ps2 lit bien les backup mais apres 1H de mise en fonction elle s'etein toute seul et plus moyen de la redemarré avec le bouton power meme en debranchent ect... pour la remettre en fonction avec le bouton power il faut desouder le fil du reset et le resouder et sa remarche a nouveau pour 1H, je me pose des question sur la methode de flash, comme koi il faut maintenir le bouton power 3 seconde je comprend pas ??? et sinon comment faire pour refaire un flash louper j'ai deja essayer de changer la section des fil Ground et reset rien ni fait et je c aussi que au bout d'un certain moment la matrix se met en veille c peut etre a cause de sa que tout la ps2 s'eteint d'un seul coup si vous auriez des reponse a me fournir se serai super simpas ;);) en vous remercien d'avance cioussss a tousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pour flasher ta puce il suffit que tu mette ton cd avec le bios dedans

deteindre ta console avec le bouton reset, puis tu as allume ta console avec le bouton reset et tu garde ton doigt appuyer sur reset jusqu a que tu es les nuage bleu qui apparaisse a l écran. Apres suis la procédure de flash a l écran.

si ton probleme de coupure continu apres le flash, regarde si tes soudures ne sont pas seche et biensur si tu as bien remonte ta ps2, car elle chauffe.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share