[resolu]xbmc En Dash : Erreur 13 Help


yohannNokytech
 Share

Messages recommandés

Hell all,

Avant de me faire engueuler par jp33, je précise que j'ai suivi le tuto à la lettre , celui là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83911

Au final, voici des screens de mon dur xbox et comment j'ai rempli le xml :

xbox1.jpg

xbox4.jpg

xbox3.jpg

Lors du boot de la xboite, ça me fait une belle erreur 13. Je m'en sors en refaisant un 007, accés ftp, etc...

Si qqun a une idée pourquoi cette erreur, qu'il se leve ;)

PS : xbox 1.6

thx

Modifié par yohannNokytech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé, bonhomme, tu as un exploit !!!!!! :fouf:

ON NE TOUCHE DONC JAMAIS A SON XBOXDASH.XBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair comme ça ?

Le tuto est pour ces grands fainéants de puceux incapables de se prendre en charge tout seul sans demander à leur maman .....

C'est 10 fois plus simple avec un exploit (il n'est pas jeune le tien d'ailleurs, il faudrait voir à évoluer un poil ....)

Donc, quelque part sur le E:, tu as ton Dash (à vue de nez dans E:\systeme\dashboard ou un truc y ressemblant). A l'intérieur, tu trouveras un executable (du style hackdash.xbe), c'est lui qu'il faut remplacer par le default xbe d'XBMC. Dans ce directory, tu y upload donc tout le contenu du dossier XBMC de ton PC et tu me vires le contenu des balises <home>. Tu renommes le hackdash.xbe en hackdash.xbe.old et le default.xbe en hackdash.xbe.

Tu reboot, ça marche ..... trop fort !

Mais bonjour le bazar sur ton C: maintenant ....

La prochaine fois, tu mettras un Ndure, il mord quand on tente ce genre de plaisanterie avec lui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé, bonhomme, tu as un exploit !!!!!! :fouf:

ON NE TOUCHE DONC JAMAIS A SON XBOXDASH.XBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est clair comme ça ?

Le tuto est pour ces grands fainéants de puceux incapables de se prendre en charge tout seul sans demander à leur maman .....

C'est 10 fois plus simple avec un exploit (il n'est pas jeune le tien d'ailleurs, il faudrait voir à évoluer un poil ....)

Donc, quelque part sur le E:, tu as ton Dash (à vue de nez dans E:\systeme\dashboard ou un truc y ressemblant). A l'intérieur, tu trouveras un executable (du style hackdash.xbe), c'est lui qu'il faut remplacer par le default xbe d'XBMC. Dans ce directory, tu y upload donc tout le contenu du dossier XBMC de ton PC et tu me vires le contenu des balises <home>. Tu renommes le hackdash.xbe en hackdash.xbe.old et le default.xbe en hackdash.xbe.

Tu reboot, ça marche ..... trop fort !

Mais bonjour le bazar sur ton C: maintenant ....

La prochaine fois, tu mettras un Ndure, il mord quand on tente ce genre de plaisanterie avec lui ....

Ah, j'aime quand tu parles comme ça ;).

Plus sérieusement, tout marche tip top. Je te remercie pour tes lumieres.

Prochaine étape : je remplace mon DD par un plus gros (je pense que ça te donnera l'occasion de m'engueuler un 2eme fois ) ;)

Modifié par yohannNokytech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share