Je N'arrive Vraimen Pas A Flashé...


calamardo
 Share

Messages recommandés

J'avais precedemment mis cette question dans les tutoriaux mais je pense que ca n'etait pas la bonne place vu que l'on ne m' a pas repondu donc je la réitère

"bonjour a tous

desolé de m'immiscer ainsi dans la conversation mais vu que le sujet est exactement ce que je recherche...

J'ai tenté de changer le firmware de ma ds via wifi car je ne possede pas de passme mais je n'y parviens malheureusement pas malgré tous les tutoriaux que j'ai pu lire (y compris celui de gueux evidemment) Voila la manip que j'effectue : je flashe sur ma carte EZ II 256 MB le nouveau firmware nommé "flashme.ds.gba". A partir d' ici les choses se corse : pour changer le firmware par wifi soit on utilise WMBFront.exe (chose que je n'arrive pas a faire) soit on crée un fichier .bat avec la commande "wmb.exe -data wifime" ainsi dans la zone de telechargement DS on peut uploader le wifime.Personellement lorsque j'upload le fichier ca fonctionne correctement mais au lieu de booter sur l'écran noir ou on nous indique la manipulation a suivre ma ds affiche un ecran blanc avec ecrit nintendo pendant quelques instants puis le sigle disparait pour ne laisser qu'un ecran blanc.

J'ai aussi essayer de lancer directement un homebrew en le flashant sur ma carte EZ puis en envoyant le wifime via wifi mais j'obtiens le meme resultat donc honnetement je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe.Je serai reelement heureu si vous pouviez m'aidez car je m'interesse beaucoup au developpement des jeux qu'on appelle homebrew.

Merci d'avance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

toutes les consoles ne sont pas compatible wifime !!

AMHA, la tienne ne l'ai pas !! Tu fais pourtant la bonne manip !!

Désolé !!

Mais bon , on verifie quand meme !!

Lancer un homebrew

si votre firmware n'est pas flashé "c'est ton cas", vous devrez au préalable mettre votre homebrew sur une cartouche flash gba.

Pour cela :

- procurez vous le fichier spécifique ( *.ds.gba) à flasher

C'est bon ça tu l'as

Une fois le fichier nds.gba obtenu et flashé sur votre carte flash gba Ok

- téléchargez l'archive wifime.zip et placez la dans le répertoire data

- créez vous un bat contenant wmb.exe -data wifime Attention à ne pas dézipper !!

- exécutez le bat Normalement il ya un compte sur la fenetre Dos de ton pc : est-ce que tu l'as ?

- suivez les mêmes instructions que pour une démo.

Tutorial réalisé par Tatsui pour mobiles.gx-mod.com

issu de la http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=12

Un lien d'un forumeur qui avait un probleme similaire !!

ici et

Bonne chance ;)

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refais toute la manip sauf que maintenant il me dis (au moment ou il demande télécharger ce logiciel ?) "Run homebrew code from the GBA cart/slot!" il m'écrit sa sur l'écran sup en dessous de wireless... Après je met oui puis les 2 écran sont blanc avec un sigle nintendo sur l'écran du dessus puis il sisparait mais pas la couleur blanche. S'il vous plait trouver qu'es-ce-qu'est ce problème ! crying

merci d'avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refais toute la manip sauf que maintenant il me dis (au moment ou il demande télécharger ce logiciel ?) "Run homebrew code from the GBA cart/slot!" il m'écrit sa sur l'écran sup en dessous de wireless... Après je met oui puis les 2 écran sont blanc avec un sigle nintendo sur l'écran du dessus puis il sisparait mais pas la couleur blanche. S'il vous plait trouver qu'es-ce-qu'est ce problème ! crying

merci d'avance a tous.

Tien j'ai fait un tuto assez simple avec l'explication compléte pour le wifime!

Tu as juste a ne pas suivre la 1ere etape qui est de flasher le gba mp, sinon tu doit facilement y arriver!

http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=134

Modifié par MrGameCube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POURQUOI ! AA sa m'énerve sa marche pas ! même avec ta technique ! :angry:

Je vais essayer de m'acheter un GBA Movie Player. Merci quand même a tous.

Nan n'abandonne pas, n'achéte pas un gba mp juste pr cela!Je ne connais pas les capacités de ta carte, tu peut me detailler ce qu'elle lit, ou sinon aller demander sur dsplanet (le lien que je t'ai donné), car il faut que je sache si elle lit directement les ".nds", ou si il faut patcher ou quelque chose de la sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share