Freeze Au Demarrage


lorent64
 Share

Messages recommandés

bonjour , je suis novice ici , je crois que j ai fait le tour des posts et je n ai pas vu cette erreur .

alors quand je demarre ma console , l ecran se fige sur le logo xbox , puis plus rien .

elle prend quand meme les jeux d origines , ce qui est deja pas mal !

je crois que les repertoires tdata et udata ont été supprimés .

Y a t il un moyen de recupérer cela ? sachant que je ne dispose pas de l eeprom .

quand la console demarre comme cela , le disque est il delocké ?

Peut on copier une sauvegarde d une carte memoire via un jeux ?

( ce qui me permettrai d utiliser l exploit ndure )

voila , en esperant qu une ame charitable me viendra en aide !

merci d avance !

( la console est d origine , pas de puce , dd d origine , moddée via ndure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour t avouer c pas la mienne , l ami en question a purement et simplement supprimé les repertoires tdata et udata , jusqu alors tout marchait correctement avec l exploit .

je ne savais pas qu il y avait un dvd methode 007 , je vais regarder ou le trouver .

moi j utilise mechassault , je suppose que c pareil , mais la save SID a été effacé , g plus le joli"run linux" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, oui, un Ndure anglo-saxon .....

Bon, sans la save, tu oublies ......

Essayes de démarrer sur un CD de boot quelconque (du style Master Gueux) histoire d'avoir un accès ftp ....

Si ça ne fonctionne pas, met la main sur la doc du SID ....

Et la prochaine fois, dis à ton pote de mettre un exploit francophone, il sont des portes de sortie, eux ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , sauf erreur de ma part , le lien se lance puis travaille pendant 1 bonne minute , et apres g une page pas fini et aucun dl ne se lance , c bizarre .

concernant le hotswap g , testé , donc apres 15 clignotements ( orange vert ) , je plante ma nappe pc sur le dd , avec le cd boot hdm , tout va bien jusqu au moment ou il me dit que le dd est encore locké !

je crois avoir suivi ton tuto , est ce une technique fiable du premier coup ? ou dois je reessayer pour avoir un resultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share