Besoin Récapitulatif Nds Rose/bleue


mezoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu pas mal de post sur le flashage de la NDS. J'ai bien noté la différence entre les version colorées et les autres.

Maintenant je sais qu'il faut une PassMe 2 accompagné d'un flashMe (qui n'est qu'un fichier bootable si je ne me trompe pas) afin de changer le firmware de la DS afin d'utiliser une superCard SD.

J'ai bon ?

Je sais aussi qu'on trouve tout sur Natrium (peut être pas la superCard SD).

Je voudrais qu'on me confirme :

- Qu'avec tout ça je peux utiliser les sauvegardes de mes cartouches ou lire des films sur ma console.

- Que d'autre part il faut au préalable spécifié le jeu original avant de commander le PassMe 2.

- Qu'il ne faut pas une superCard SD en particulière (noté que j'ai une préférence pour les SD et non les CF).

Merci de me dire si j'ai oublié qqchose ou s'il y a des risques en particulier.

Et désolé si ces questions on déjà été posé mais c'est un peu le boxon entre GBA et NDS dans les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu pas mal de post sur le flashage de la NDS. J'ai bien noté la différence entre les version colorées et les autres.

Maintenant je sais qu'il faut une PassMe 2 accompagné d'un flashMe (qui n'est qu'un fichier bootable si je ne me trompe pas) afin de changer le firmware de la DS afin d'utiliser une superCard SD.

J'ai bon ?

Je sais aussi qu'on trouve tout sur Natrium (peut être pas la superCard SD).

Je voudrais qu'on me confirme :

- Qu'avec tout ça je peux utiliser les sauvegardes de mes cartouches ou lire des films sur ma console.

- Que d'autre part il faut au préalable spécifié le jeu original avant de commander le PassMe 2.

- Qu'il ne faut pas une superCard SD en particulière (noté que j'ai une préférence pour les SD et non les CF).

Merci de me dire si j'ai oublié qqchose ou s'il y a des risques en particulier.

Et désolé si ces questions on déjà été posé mais c'est un peu le boxon entre GBA et NDS dans les posts.

non tu a tous faux lol

bon je resume vu que tu a une ds recente tu a besoin d'un pasme 2 + un linker

le flashme ne te sera d'aucune utilité puisque que c'est la meme chose qu'un pasme 1

le flashage de la ds sert juste a se passer de pasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'entendais par le flashme en fait le fichier qui servira à flasher le firmware mais j'ai fait une erreur de vocabulaire !

Le linker c'est bien un SuperCard SD (ou autre mais je pense pour cette solution) ?

Merci encore

pour lel inker tu a plusieur model un movie player un m2 un g6 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share