Disponibilite De Sony 2go Msx-m2gs


Roland WARDINI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nickyer, es-tu sûr que tu as pris la dernière version de SuperCopier (qui doit être encore en beta je pense) ? Car il y avait un bug avec l'ancienne version lors du transfert sur MS. Et normalement, avec ta Sandisk Gaming 1 giga et en USB 2.0, tu devrais déjà monter à plus de 4Mb/sec lors d'un transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickyer, es-tu sûr que tu as pris la dernière version de SuperCopier (qui doit être encore en beta je pense) ? Car il y avait un bug avec l'ancienne version lors du transfert sur MS. Et normalement, avec ta Sandisk Gaming 1 giga et en USB 2.0, tu devrais déjà monter à plus de 4Mb/sec lors d'un transfert.

Oui et en plus 300ko/s en moins ce n'est rien du tout mais je confirme que tu devrais etre à 4mo/s (et pas mb) avec ta sandisk donc le problème est ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re à tous. Ludofun j'ai eu ton msg privé et je vais y répondre ici.

MICOPOINT vend et envoi très rapidement mais y-a un hic.

Sur la carte mémoire c'est écrit Memory stick pro duo high speed 2 GB, jusque là ok

mais quand je teste le transfert avec super copier j'atteins 1.7 Mo/sec contre 2.0 Mo/sec avec

ma sandisK gaming 1Go !

Je l'ai bien branché sur l'un de mes ports USB2 (j'ai une carte PCI-USB 2)

Bref suis deg ça doit etre une contre-façon ! Mais elle marche et c quand meme 2Go donc je vais

pas en faire une histoire mais vnr quand meme un peu !

MICOPOINT ADIEUX ! Il sait pas le bon client qu'il a perdu vu la somme que je met sur le net

chaque année pour acheter du matos ^o^

Re...

Ben moi je viens de rentrer des fetes et en ce jour de 5 Janvier... ben toujours rien (passé le 28 Dec)...

Alors rapide mais pas tres rapide... ;)

Enfin, on verra d'ici a samedi parce que j'aimerais bien l'avoir pour le week end...

Dis moi koi pour tes tests parce qu"apparement je serais pas le seul interessé par tes resultats

Bye a Tous et Bonne Année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces