Disponibilite De Sony 2go Msx-m2gs


Roland WARDINI
 Share

Messages recommandés

:oki: Bonjour à tous,

J'ai trouvé une barrette de Memory Stick Pro Duo 2Go qui est dispo chez MGMI pour la PSP que je viens d'acheter. Qui peut me donner des infos sur cette boutique ? (sérieux/pas sérieux - dispo réelle? délais de livraison respectés etc.....) voici le lien :

http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te met au défit d'utiliser ca dans ta psp... :ok:

Si ca marche appel moi :)

++

Faut pas se fier à la photo, elle est générique pour tous les MS ils se sont pas fait chier à faire 1 photo par type de MS.

Les magasins de Montgallet en général c'est très correct, pas de soucis à te faire, surtout pour une MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a pas l'air clair mais Montgallet c'est pas un magasin. C'est le lieu à Paris ou tu as 150 boutiques de ventes de pièces micro-informatique au cm2. Ya 4 boutiques qui vendent à 165 euros la 2 GO Sony MS Pro Duo.

A titre d'info sur les 4 j'ai acheté 1 fois chez TDI Systems, et j'ai pas eu de soucis. Si t'es sur Paris ca vaut le coup d'aller sur place. Sinon MGMI c'est très bien en VPC.

Modifié par Goranak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Montgallet ils sont serieux... Faut arreter... J'ai eu des problèmes avec leur materiel, j'y suis retourné, j'ai demandé à parler au patron et je suis ressorti avec mon matos qui marche et une tour de 50CD cadeau pour s'excuser du dérangement (il manquait des cables avec ma carte graphique, le cable d'alim, d'ailleurs sur les nouveaux modèles ATI a changé la prise pour plus avoir de galères...). Faut avoir un peu de tchatche parceque en plus avec eux on peut négocier les prix si on achete pour beaucoup d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as l'adresse ?

ICI

mais il faut vérifier la dispo en ces périodes d'achat massif de noël xD

je te met au défit d'utiliser ca dans ta psp... :ok:

Si ca marche appel moi :)

++

Lo,

ca marche tres tres bien, c'est ce que j'utilise et recommande a mes amis, 0 soucis !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez renouveller votre portable avec une offre Orange il me semble,

Courrez dans le phonehouse le plus proche de chez vous car pour tout renouvellement de mobile ou souscription d'une nouvelle offre, la memory stick pro duo 2 Go sony est à ............... 139€ !!!!

(Non je ne bosse pas pour phonehouse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as l'adresse ?

ICI

mais il faut vérifier la dispo en ces périodes d'achat massif de noël xD

je te met au défit d'utiliser ca dans ta psp... :ok:

Si ca marche appel moi :)

++

Lo,

ca marche tres tres bien, c'est ce que j'utilise et recommande a mes amis, 0 soucis !!

++

ca dépasserais pas un peu avec ce modele? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...wesh wesh ok.... au temps pour moi !!

evidemment ....

J'etais resté sur le premier lien => http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M2GS_1773.htm

mais bon meme celle la si tu la fourre a l'envers ca coince ....

++

Slt,

Moi sur EBAY, j'ai vu qu'il y a avait une MS PRO DUO 2GO HIGHT SPEED qui est parti pr 115€ + 5€ de fdp=> total 120€!!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces