M3 + Nds Neh102****2 + Wifime --> Ecran Blanc


luke79
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre, je ne comprends vraiment pas comment est-ce possible. Est-ce que je me trompe qque part ?

J'arrive a lancer l'M3 en mode GBA mais pas question de le lancer en NDS, logo nintendo puis blocage sur ecran blanc.

La seule chose qui démarre est la démo polarium

Dans l'ordre, j'insère le M3, j'allume la console, je télécharge le wifime, je devrais me retrouver dans le menu du m3 en mode nds non ?!! Et ben, rien.

La demo omalone plante en laissant le logo nintendo écrit sur l'écran supérieur... bizarre

des idées ? dois-je passer pas le passme2 ?

Merci pour vos réponses ! ;-)

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Merci.

PS : T'es nouveau mais lis la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais precedemment mis cette question dans les tutoriaux mais je pense que ca n'etait pas la bonne place vu que l'on ne m' a pas repondu donc je la réitère

"bonjour a tous

desolé de m'immiscer ainsi dans la conversation mais vu que le sujet est exactement ce que je recherche...

J'ai tenté de changer le firmware de ma ds via wifi car je ne possede pas de passme mais je n'y parviens malheureusement pas malgré tous les tutoriaux que j'ai pu lire (y compris celui de gueux evidemment) Voila la manip que j'effectue : je flashe sur ma carte EZ II 256 MB le nouveau firmware nommé "flashme.ds.gba". A partir d' ici les choses se corse : pour changer le firmware par wifi soit on utilise WMBFront.exe (chose que je n'arrive pas a faire) soit on crée un fichier .bat avec la commande "wmb.exe -data wifime" ainsi dans la zone de telechargement DS on peut uploader le wifime.Personellement lorsque j'upload le fichier ca fonctionne correctement mais au lieu de booter sur l'écran noir ou on nous indique la manipulation a suivre ma ds affiche un ecran blanc avec ecrit nintendo pendant quelques instants puis le sigle disparait pour ne laisser qu'un ecran blanc.

J'ai aussi essayer de lancer directement un homebrew en le flashant sur ma carte EZ puis en envoyant le wifime via wifi mais j'obtiens le meme resultat donc honnetement je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe.Je serai reelement heureu si vous pouviez m'aidez car je m'interesse beaucoup au developpement des jeux qu'on appelle homebrew.

Merci d'avance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share