Cherche Tuto Pour Installer La Spidergx


frodon69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vous allez vous dire quel naze celui là :fouf: ...... et bien franchement, en achetant cette puce "spéciale débutants", je pensais y arriver......

pas de mode d'emploi, sur le site web du constructeur juste un zip contenant 4 jpg qui n'expliquent rien.....

Quels fils couper ? (j'ai une 1.4)

dans quel sens la mettre sur la carte mère ?

A quoi servent les 3 parties ? et tout ces cables ?

Si vous pouviez m'aider..... rien que déjà une photo de cette puce en place dans une box pour avoir une idée d'où vont les différents morceaux.

Merci beaucoup et joyeuses fêtes.

Modifié par frodon69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je pense que sa peut t'aider : ICI

++

Hélàs, non, ce sont les 4 jpg dont je parlais, et les autres fichiers concernent les logiciels (pour la suite donc), alors comment brancher cette araignée?

Je me demandais si un utilisateur de cette puce pouvait faire une photo de l'installation, où m'expliquer comment installer les éléments....

J'ai vu ici http://www.xavbox.com/pages/notices/spidership.htm un bon début, mais hélàs ce n'est pas la meme puce, j'ai une GX.

Merci par avance, et bonne soirée

Modifié par frodon69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de te pencher sur mon cas !

effectivement ça donne une bonne idée de la disposition "géographique" des pièces, mais j'hésite toujours sur les pates à couper et celle à ne pas couper; dans le pdf on parle de rouges et de vertes, mais sur la puce, elle sont toutes en cuivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne les pattes rouges ou vertes regarde les 4 jpg dont tu parlais est tu verras que sur une des photos 5 pattes sont nommées en rouge "lad3, lad2 etc..." et une seule est en vert "D0" alors maintenant tu sais lesquelles couper....dans ton cas pour une 1.4 tu coupe toutes les rouges tu ne gardes que la verte.....

Voilà bon courage.... :oki:

jpil71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share