Resident Evil 4 +pso+ Adaptateur Resaux


montana013
 Share

Messages recommandés

bonjour

sa fait 2 jours que j'essaye de faire passer mon back up mais c imposible il ne se charge pas.

est ce que il y aurai un patch ou une methode pour le faire passer ?

se probleme de je qui passe arrive souvent avec la methode pso ?

merci d'avance a+

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

slt

oui joue avec l'original

ou injecte gcom et grave ton backup

@+

salut :P j'ai essayer avec Gcom et c'est l'enfer .. j'ai pas reussi a faire le backup!! lol il a tellement de misere avec resident evil 4!! :P P.s. jai une qoob pro 1.3c et RES4 ne passe pas en backup et meme l'original ne passe pas!!! quand je boot avec le bios qoob par contre si je boot avec le bios d'origine la c'est sur qu'il fonctionne... mais pourquoi il ne veut pas par le bios qoob???? le jeu freeze au menu quand je click pour commencer une partie puis sa l'emmet un beeeppp! continue....

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

hello :P enfait juste pour terminer ce sujet la et bien apres avoir fait des test le seul prog qui passe tout les backup sans probleme .. et pour moi casi nimporte quel dvd+r ou -r est: GCOM 2.3, plus long a faire partir mais il passe tout sans exception !! alors cest tout @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ma viper il passe en backup et en original sans prob.

par contre problemes avec le backup et les cheat sur le 1.2 et avec le 1.1 impossible de faire les missions supplementaires a la fin, en original pas de problemes particuliers de ce que je souviens.

voila à+ mais bon les jeux originaux c'est nettement mieux les gars, achetez les jeux qui vous plaisent plutôt que de pirater l'industrie du jeux video, a force ça va couler si tout le monde fait ça :huh:

en plus c'est nettement mieux de resortir un bon vieux jeux dans sa belle boite avec son manuel et tout plutot que sur un dvd de 12cm... voila mon avis :)

Modifié par peppers57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila à+ mais bon les jeux originaux c'est nettement mieux les gars, achetez les jeux qui vous plaisent plutôt que de pirater l'industrie du jeux video, a force ça va couler si tout le monde fait ça

Je sais pas si ca coulera mais si ca prend trop d'ampleur les site comme gueux ou nintendomax risque d'avoir quelques soucis à sa faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

en original pas de problemes particuliers de ce que je souviens.

no comment <_<

@+

laisse tomber <_<

voila à+ mais bon les jeux originaux c'est nettement mieux les gars, achetez les jeux qui vous plaisent plutôt que de pirater l'industrie du jeux video, a force ça va couler si tout le monde fait ça

Je sais pas si ca coulera mais si ca prend trop d'ampleur les site comme gueux ou nintendomax risque d'avoir quelques soucis à sa faire

oué ok c'est vrai que j'ai vu un peu gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai une qoob pro 1.3c et RES4 ne passe pas en backup et meme l'original ne passe pas!!!

J'ai exactement la même chose et ça passe nickel.

hehe salut ouais je sais je trouve sa bizzare je peut le passer avec gcom 2.3 ou gcos 1.5F mais jai beau flasher 10 fois le 1.3c pis nop fonctionne pas.. une tite gamecube noir du canada version 2002.. en fait sa ne fait cela qu'avec res4, mais c'est pas grave, car je peux jouer maintenant quand jai le temps ;) je suis rendu au boss salazard (version original) je vais rejouer avec ma copie d'internet plus tard car elle a l'avantage que je peux choisir de mettre le jeux en la langue que je veux :P @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share