Pb Hdtv Et Videoprojecteur


pseudhh
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila g acheter un video projecteur benq pe5120

un cable video gamestar avec sortie rgb

mon probleme et que lorsque je passe ma box en ntsc pour pouvoir profiter des1080i

la mon image devient flou g activer dans le ms dash tt les resolution bien que xbmc le gere

et la tjs pareil a savoir que mon video projecteur gere:

ntsc/pal-m/pal-n/pal60/secam

resolution :sxga/xga/svga/vga/mac

hdtv(1080i/720p/576p/576i/480p/480i)

mabox est un 1.4 ma puce x3 bios v3294

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-être que ton vidéo projecteur ne gère pas les définitions cités ci-dessus en 60hz mais uniquement en 50Hz?

non je ne pense pas dans la doc il est ecrit 50/60hz automatique j'ai verifier mon video affiche bien 1920*1080 60hz

je pense que le probleme est ailleurs en fait lorsque je passe ma console en ntsc en suite je v dans le ms dash et je selectionne les definition 480 750 1080 et apres il faut faire la manip des 2 joy et la rien ne se passe l'image reste telquelle par contre sous xbmc quand je change les resolution la je voit bien la difference

mais l'image est flou

aider moi svp :marteau::marteau::marteau:cryingcrying

merci

Modifié par pseudhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-être que ton vidéo projecteur ne gère pas les définitions cités ci-dessus en 60hz mais uniquement en 50Hz?

non je ne pense pas dans la doc il est ecrit 50/60hz automatique j'ai verifier mon video affiche bien 1920*1080 60hz

je pense que le probleme est ailleurs en fait lorsque je passe ma console en ntsc en suite je v dans le ms dash et je selectionne les definition 480 750 1080 et apres il faut faire la manip des 2 joy et la rien ne se passe l'image reste telquelle par contre sous xbmc quand je change les resolution la je voit bien la difference

mais l'image est flou

aider moi svp :marteau::marteau::marteau:cryingcrying

merci

salut,

j'avais le même problème avec un cable YUV non officiel tout passait bien en PAL et des que je mettais en NTSC, sur tout les resolution s'était flou et le text faisait des trainé.

le problème est le cable. seu l'adaptateur officiel de crosoft m'a donné satisfaction et permis de rendre le Hd vraiment beau.

petite astuce pour le cable (en fait c'est un boitier ) : tu peux l'acheter sur Paris boulevard voltaire pour 35 euros alors que sur le net je l'ai toujours trouvez plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi l'officiel je l'ai acheté aux USA sur cduniverse.com et comme l'euro est plus fort que le dollar, tu peux l'avoir livré chez toi pour environ 21 euros!!!

@+

je crois que je v faire ca merci pour tt vos reponses pour l'instant il n'est pas dispo dit moi il a bien la sortie optique pour l'audio merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

merci a tous je vous tiens au courant des que g ce cable

Bonjour à tous !

J'avais exactement le même pb sur ma tv hd 16/9°, et j'ai donc fait le test d'acheter le câble officiel et tout rentre dans l'ordre !! :ok:

Je voudrais quand-même vous faire part d'une observation : tout plein de personnes s'est plein de pb avec les cables yuv hd de gamester (ceux que moi aussi j'ai acheté en 1er, vu leurs prix...). A bon entenduer...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share