Sos Dd Locke


nikko12
 Share

Messages recommandés

tout d'abort bonjour

je suis dans le caca, mon but et de metre evox, sur la xbox ca fait une semaine que je lit les tuto et forum, je ne comprent rien. je ve le faire sens puce car je debut. mais il et pour moi impossible de lire le dd, j'ai esayer en debranche la nappe de la xbox et de la branche sur le pc, le tout alluméé, sa fait rien, alors comment le deblocké sans puce, faut-il avoir un cd et ou le trouver. et si vous ete simpa comment fair aprés.j'ai telecharger un kit.

merci de votre attention et compréention

cordialement NIKKO :(:(:huh: : :angry::)

au secour vous qui savé aider moi[/size :fou:

Modifié par nikko12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo,

Tout dabord si tu ne veux pas de puce, fait un exploit je te conseil Ndure si tu veux jouer surt Xbox live il te faux s'implement une carte mémoire, et un jeux Splinter CEll 1 ou 007 Agent pour cible (pas la version Platine ne fait pas comme moi :P ) et tu le télécharger sur le site de gueux.

Pour la carte mémoire, certain dise qu'il faut une Microsoft mais moi j'ai prot la moins cher et elle fait l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remerci de ta reponse mais je ne ve pas jouer au live, alors suije obliger de prendre l'esplois 007.je ve juste installer un deshbord, une fois l'esplois installer et le bug present la manipe et elle dure qu'elle conseil donner. sachand que c une ****5900** 1.6.comment metre la sauvgarde sachant que j'ai une console avec evox, la carte memoir je doit monter un port usb pour m'en sevir de cléf usb.

salutation nikko

merci de votre reponse :):):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour la carte mémoire, certain dise qu'il faut une Microsoft mais moi j'ai prot la moins cher et elle fait l'affaire

C'est juste une histoire de compatibilité sur Windows, une M$ est mieu reconnue.

@nikko12

-Ecrit mieu

j'ai esayer en debranche la nappe de la xbox et de la branche sur le pc, le tout alluméé, sa fait rien

J'espère pour toi que tu ne la pas griller

Télécharger le Ndure : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4480

Et lit les fichiers à l'intérieur

Sa seras déjà plus clair.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abort merci de votre attention

j'aitelecharger 007ndur, et il y a disque de restauration je doit le graver sur un dvd-rw et le metre pendand le bug, si j'ai compris et le lancemend du dd il y a un fichier xbe j'en fait koi, j'ai lu tout les info et c un peut compliquer les mot

merci de votre reponse

amicalement niko ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share