Neolink Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 Salut à tous et toutes, Je commence a me demander si j'ai fait le bon choix en investissant dans une PSP. Juste avt son arrivée en Europe, les emulateurs tombaient et progressaient presque chaque jour. Mais depuis quelques temps, alors que la plupart des emulateurs vont du trés beta au convenable, plus rien, plus de news ou presque. Je sais, beaucoup vont me dire "la PSP c'est une console de jeux avt tout, pas une machine a emuler etc...". Mais je trouve dommage qu'un tel potentiel semble d'un seul coup bloqué. Que se passe t'il, les limites sont deja atteintes? Il y a une chose qui empéche encore les programmeurs de franchir un cap ? Finalement la GPX2 serait peut étre un meilleur choix pour les gens qui, comme moi, cherchent plutot une machine portable polivalente et ouverte au devellopement maison. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 Non je t'assure tu te trompe. C'est comme ca avec tous les emulateurs en générale. Les premières versions sortent souvent et ensuite ca devient plus mitigé car souvent les personnes dévellopant ces projets ont aussi une vie privée a coté mais il sortent quand même des màj de temps a autre. Simplement au debut les progrès sont bien plus changeant d'une version a l'autre donc y a plus de sorties. Rassure toi ca va avancer tranquillement. Moi aussi je me disait comme toi mais maintenand ca va faire 5-6 ans que je fréquente la scène de lk'émualtion alors ce problème je le connais et j'en ai déduis ces conclusions. En tout cas pour SNES TYL le projet est pas abandonné, la GBC Rin l'emule presque parfaitement, la MD DGen avance et il y a fréquement des updates, idem pour SMSPlus. Ca avance tranquillement mais ca avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2005 Merci de tes propos rassurants. Moi aussi je connais bien le milieux de l'emulation et je sais que qs ce genre de cas de figure on a affaire a des portages d'emulateurs venant d'autres plateformes (PC en particulier). Les portages restent assez simple et c'est pour ça que l'on beneficie d'emulateurs trés compatible avec le son etc..., dés le debut, mais coté optimisation c une autre histoire. ça ressemble souvent de l'emulation d'emulateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés