Il Me Manque Une Fonction éssentiel "copier"!


Themyss
 Share

Messages recommandés

Bonjour et merci pour votre forum !

Avant de poster, j'ai fais pas mal de recherche, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... d'ou ce petit post (qui j'espère sera dans la bonne partie du forum !).

J'ai commencer à faire la manip 007 (excellente) de ADOUBEUR... Tout ce passe bien jusqu'au moment de copier les fichier Part1.zip et Part2.zip sur ma Xbox !

Je n'ai pas la fonction COPIER à l'écran ! <_< Seul l'option EFFACER est présente... ?! Idem pour le disque dur... Impossible de copier du DD vers la carte mémoire et inversement ! :blink:

Que faire pour remedier à ce petit problème ?

Si vous avez une solution, je suis preneur...

Pour note :

Xbox non pucé...

Kernel : 1.00.4034.01

Dashboard : 1.00.5960.01

Un grand merci par avance.

Themyss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, alors celle là, c'est la N° 12128 bis ...... :rolleyes:

Nous avons le très grand classique; j'ai d'un côté un tuto superbement bien fait par Adoubeur himself et de l'autre l'utilisateur lambda de base qui le lis en diagonale comme d'habitude....

Tu cherches un peu histoire de trouver tout seul ou je te colle la honte devant tout le monde ?

Pas de réponse ? ok, va pour la honte !!! hihihi

au lieu de te placer sur la grosse icône de gauche (celle où il n'y a que EFFACER), déplace toi un poil vers celle de droite, plus petite ....... juste pour voir :shuriken:

J'ai un bon prix sur les cordes si tu veux mais tu devras fournir l'arbre et le tabouret ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ben c'est pas la peine de s'énerver !!!! Et en plus d'éditer...

Pour copier de ta carte mémoire au disque de ta xbox c'est ce que t'as dit JP, au lileu de te mettre sur le gros icone du jeu tu fais 1 coup à droit avec le PAD et tu auras l'option copier.

a+

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok vous marquez un point... il semblerait que visiblement j'ai mal lu le tuto.. notament une petite phrase en bleu ... 1 point pour vous ! (fautes reconu, faute à moitié pardonné !)

et 1 point pour moi... parce que ça n'explique pas comment faire ses sauvegardes de jeux du DD à a carte mémoire avant de faire la manip... vu qu'il n'y à pas "d'origine" le bouton copier !

J'aiemerai vraiement faire mes sauvegardes avant de faire la manip... et la je cherche encore et je ne trouve pas !

J'ai bien compris que l'on pouvais faire ses sauvegardes par la suite... mais par principes, j'aimerai les faires avant !

alors, je vous offre encore un point... ou le prochain est pour moi !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je constate une recrudescence du nombre de personne que l'on ne peut meme plus charrier un peu sans prendre le risque de se faire emflammer .... Bah t'avais qu'a lire la notice de ta console ! :prout:

Themyss revient on rigole avec toi :oki:

++

EDIT: j'ai rien compris a ton dernier reply, tu veux sauvegarder quoi ?

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai fait la même que toi... Ca arrive.

Bon pour résumer tu veux sauvegarder l'avancement de tous les jeux auquel tu as joué ?

Ca ne tiendra pas sur une carte mémoire...

Pour y parvenir, connexion FTP au moment ou tu charges la save hackée et que tu te retrouves sur la V3 (avant de faire l'install de l'exploit). Penses avant tout à sauvegarder ton eeprom.bin !!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci maheu44.

Tu as plus rapide que moi !

J'ai édité, parce que je ne veux pas me facher avec qui que ce soit !

Je participe à de très nombreux forum... tout en respectant les autres... si la personnes pose la question c'est que quelques choses lui à échapé... et si effectivement vous avez eu 128000 fois la même question, ce n'est pas pour rien !

En fait, j'aimerai mettre mes sauvegardes de jeux actuellement sur le DD de la xbox sur la carte mémoire... pour les stocker sur mon pc... et la aussi je galère !

Impossible de faire apparaitre le bouton copier.

Merci encore maheu44 pour ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... c'est cool, merci maheu44... voila la réponse que j'attendais !

en fait, je savais que cela ne tiendrai pas... mais au risque de ne pas perdre ss petites données... j'étais pres à les trasferer une à une ou presque !

Merci pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info et pour éviter de lire la notice de ta console, pour transférer du disque dur vers la carte mémoire, il faut donc être placé à la source donc, je te le donne entre 1000, sur le disque dur , bien vu, tu commences à suivre :oki:

Là, tu es sur la carte mémoire, donc transfert DEPUIS la carte mémoire uniquement, toute est logique et cohérent ..... et, donc, écrit dans la notice ..... :rolleyes:

Bon, comme les développeurs ne sont pas bourrins, sous Unleash tu as le disque dur et les carte mémoires en même temps (et tu peux choisir la partition de destination, la carte mémoire étant considérée comme telle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ses infos...

Le problème est résolu !

Ce qui ce passe... c'est que l'on ma donné une Xbox en me disant que si je la réparé elle étit à moi... je l'ai réparé et je viens de ganer une xbox... mais sans manuel, sans carte et sans joystick. (Achat que je viens de faire aujourd'hui !)

En tout cas, merci à tous pour vos conseils... Il ne me reste plus qu'a attendre l'arrivée de Splinter Cell ue j'ai commandé il y a deux jours sur le net pour faire la manip 007.

bonne continuation à tous.

Themyss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial !

J'ai réussi du premier coup la manip... qui fonctionne parfaitement bien ! (Pas de mérite le TUTO de ADOUBEUR était vraiment excellent...) Merci à vous !

Chose marrante... Je n'ai pas (ni sur le FTP, ni dans le menu explorateur de la xbox) les disques F et G !

Il va de soit que j'ai completement sauvegardé ce qu'il y avait sur la totalité des disques C D E H X Y et Z... sur mon pc ! (Pas loin de 6Go... bonjour la patience !)

Petite question : Puis-je effacer mon disque D en vu de mettre des logiciels et autre sauvegarde de jeux dessus... ou dois-je le garder intact pour ne pas abimer le DASH ? Si tel est le cas, ou puis-je mettre mes softs vu le nombre limités de Go qu'il y a sur la xbox !

... et comment faire (si besoin est...) pour activer les disques F t G ? ... Visiblement, nous ne sommes pas nombreux sur le forum à ne pas avoir ses deux disques en FTP !

Merci une fois de plus pour vos réponses... et merci pour cette execellent DASH !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas encore dire qu'on te charrie, mais admet que tu es quand même un champion du monde ..... :rolleyes:

Aller, on y va pour le chambrage en public:

Chose marrante... Je n'ai pas (ni sur le FTP, ni dans le menu explorateur de la xbox) les disques F et G !

je parie 10€ que tu as un Western Digital ... (ne parie pas, tu as perdu hihihi). dans ce cas là, pas de F: et encore moins de G: .....

Il va de soit que j'ai completement sauvegardé ce qu'il y avait sur la totalité des disques C D E H X Y et Z... sur mon pc ! (Pas loin de 6Go... bonjour la patience !)

Alors H: c'est la carte mémoire (bien vu, tu viens de sauvegarder ta sauvegarde) et X, Y et Z sont des partitions systèmes qui sont mise à jour par la console, inutile de les sauvegarder.

Pour le C: et le E:, on sait ce qu'il y a dessus, on peut tout remettre.

De tes 6Go, seul E:\Udata, E:\Tdata et le dossier E:\backup (et encore, seul le fichier eeprom.bin) que tu peux conserver.

En fait, seul l'eeprom.bin est vitale ...... :rolleyes: . Il fait 256 octets, tu aurais pu économiser 8Go sur ton PC ... hihihi

Petite question : Puis-je effacer mon disque D en vu de mettre des logiciels et autre sauvegarde de jeux dessus... ou dois-je le garder intact pour ne pas abimer le DASH ? Si tel est le cas, ou puis-je mettre mes softs vu le nombre limités de Go qu'il y a sur la xbox !

Le D:, c'est le lecteur de DVD, ça va êtr edur de l'effacer ou de le modifier ....

Tu veux de la place ? Change de DD ....

... et comment faire (si besoin est...) pour activer les disques F t G ? ... Visiblement, nous ne sommes pas nombreux sur le forum à ne pas avoir ses deux disques en FTP !

Vu ma première réponse, on en reparlera quand tu auras un nouveau DD .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis heureux de voir qu'avec moi... tu te marre ! Je préfère ça à l'ennui !

Quoi qu'il en soit... merci pour tes explications !

Pour ce qui est du DD, je ne connait pas la marque... mais en lisant les posts présent sur le forum, une majoritée avait les disques F et G... maintenant, je sais ce qu'il en est !

Ok... pour D, il faut croire je j'aime bien donner le baton pour me faire battre ! (!!!)

Je trouve par contre domage qu'il n'y est que si peut de place sur le DD... ca sent encore un nouvel achat bientôt... Ne t'inquiète pas, je te reserve encore quelques questions qui te ferons bien marrer !

En tout cas merci pour tes explications !

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share