Probléme Nes


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Hello !

J'ai fait quisition d'une Nintendo NES le prob c'est que quand je l'allume le bouton s'allume , l'ecran de télé

deviens noir mais rien se passe...

Quelqu'un aurais la solution ?

Quelq'un aussi aurais un site avec des tuto pour les entretenir , réparé etc...

Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans ce cas essaye une fois que tu as inséré le jeux dans la console de le tirer vers toi au maximum, qu'il touche le bord, j'espère que ca sera assez clair lol. en faites la cartouche doit etre enfoncé au minimum, sinon ben tu démonte la nes et tu néttoie les connecteur du port cartouche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon c'est réglé ^^

En faite cétait un petit soucis de peritel ( sa passais pas sur le magneto falais la mettre direct sur la télé )

Par contre si y'a des sites interéssant pour NES j'suis preneur car j'aimerais lui redonné un coup de jeune !

Merci

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon c'est réglé ^^

En faite cétait un petit soucis de peritel ( sa passais pas sur le magneto falais la mettre direct sur la télé )

Par contre si y'a des sites interéssant pour NES j'suis preneur car j'aimerais lui redonné un coup de jeune !

Merci

Moi pour les reboot des nes, j'ai trouver une methode éfficace a 100%. en tout cas avec toutes celle que j'ai eu en main (10 +/-)

Je la demonte, et avec un tres fin tournevis, je remonte les pin(connecteur) ou s'enfonce la cartouche nes dans la console. et apres ca tourne nikel.

je sais pas si j'ai été tres clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share