Umd Vidéos Compatibles Psp 1.50


lastboss
 Share

Messages recommandés

Je crée ce topic pour que l´on essaie de recenser les umd vidéos compatibles avec la psp 1.50, je sais qu´il n´y en a pas des masses (vu que les umd vidéos récents requierent des codecs spéciaux des firmwares supérieurs)mais ça en aidera quelques uns avant leur achat...histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises...

Je commence avec l´umd vidéo de spiderman 2 qui est lu sur une psp 1.50.

Il y a aussi celui de :

-Daredevil

-Matrix 1

:oki:

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve ce sujet bizarre quand meme

car si tu achete des umd, c'est que tu ne télécharge pas de films, donc si tu ne télécharge pas, tu n'a pas internet donc tu n'a pas besoin d'un firmware 1.5 (quoique si tu n'a pas internet c'est vrai que tu ne peux pas upgrader, mais je pense que sony se ferait un vrai plaisir de t'upgrader ta psp)

et si tu à le firmware 1.5 c'est que tu télécharge, et que tu préfère 1000 fois telecharger un divx plutot que d'acheter un film lisible uniquement sur psp

enfin c'est comme ça que je le vois

bon c'est vrai qu'il y aura toujours des gens qui acheterons tout(jeux, films) et qui aimerons pouvoir faire tourner des apps

d'ailleur au passage, sony c'est vraiment de la ***** ils cherchent vraiment à ce qu'on puisse rien faire sur leur console, d'accord y'a des jeux piratées mais bon c'est pareil sur toutes les consoles, et puis quand on à un appareil multimédia c'est pratique de pouvoir programmer dessus pour faire ce qu'on veut, car si on est limité juste à ce que sony veut bien nous faire, ben ca vaut pas le coup d'acheter ce bout de plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je partage ton avis sur le dernier point: c'est vil et peu loyal de forcer un upgrade d'OS pour profiter des softs qui sortent sur sa console...encore une fois sony est le pionnier en ce domaine peu moral.

Hum si tu parle de moral alors tu dois être irréprochable. Sony à sorti un bon produit et à la droit de le faire evoluer et celui qui n'est pas satisfait à le droit de se tourner vers la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve ce sujet bizarre quand meme

car si tu achete des umd, c'est que tu ne télécharge pas de films, donc si tu ne télécharge pas, tu n'a pas internet donc tu n'a pas besoin d'un firmware 1.5 (quoique si tu n'a pas internet c'est vrai que tu ne peux pas upgrader, mais je pense que sony se ferait un vrai plaisir de t'upgrader ta psp)

et si tu à le firmware 1.5 c'est que tu télécharge, et que tu préfère 1000 fois telecharger un divx plutot que d'acheter un film lisible uniquement sur psp

enfin c'est comme ça que je le vois

bon c'est vrai qu'il y aura toujours des gens qui acheterons tout(jeux, films) et qui aimerons pouvoir faire tourner des apps

d'ailleur au passage, sony c'est vraiment de la ***** ils cherchent vraiment à ce qu'on puisse rien faire sur leur console, d'accord y'a des jeux piratées mais bon c'est pareil sur toutes les consoles, et puis quand on à un appareil multimédia c'est pratique de pouvoir programmer dessus pour faire ce qu'on veut, car si on est limité juste à ce que sony veut bien nous faire, ben ca vaut pas le coup d'acheter ce bout de plastique

Tu peux aussi mater des Divx sur n'importe quelle PSP: 2.0, 2.01, 2.5 pas seulement sur les 1.5, il suffit juste de les convertir donc ce que tu dis n'a pas de sens.

Et puis t'as pas besoin d'internet pour Upgrader, l'upgrade est fournie dans les UMD de jeu.

Perso il m'arrive d'acheter des UMD Video car la qualtité est en rien comparable aux films que l'on peut convertir.

Donc je trouve que de lister les UMD Video compatible 1.5 est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve ce sujet bizarre quand meme

car si tu achete des umd, c'est que tu ne télécharge pas de films, donc si tu ne télécharge pas, tu n'a pas internet donc tu n'a pas besoin d'un firmware 1.5 (quoique si tu n'a pas internet c'est vrai que tu ne peux pas upgrader, mais je pense que sony se ferait un vrai plaisir de t'upgrader ta psp)

et si tu à le firmware 1.5 c'est que tu télécharge, et que tu préfère 1000 fois telecharger un divx plutot que d'acheter un film lisible uniquement sur psp

enfin c'est comme ça que je le vois

bon c'est vrai qu'il y aura toujours des gens qui acheterons tout(jeux, films) et qui aimerons pouvoir faire tourner des apps

d'ailleur au passage, sony c'est vraiment de la ***** ils cherchent vraiment à ce qu'on puisse rien faire sur leur console, d'accord y'a des jeux piratées mais bon c'est pareil sur toutes les consoles, et puis quand on à un appareil multimédia c'est pratique de pouvoir programmer dessus pour faire ce qu'on veut, car si on est limité juste à ce que sony veut bien nous faire, ben ca vaut pas le coup d'acheter ce bout de plastique

je trouve ce raisonnement completement debile (desolé du mot) , mais bon perso je prefere avoir certain dvd ou umd de film que j aime dans leur format original ...

apres bah les UMD c'est claire c'estlisible que sur psp et alors ... il fut un temps ou les divx n'etait pas lisible ailleurs que sur un pc ... donc le raisonnement reste le meme .

bon sinon pour en revenir au sujet .

Desperado 2 est compatible avec le 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

techniquement, c'est quoi la différence entre un UMD vidéo pour firmware 1.5 et un autre pour firmware plus récent ? le type d'encodage utilisé ? ou c'est juste un flag bidon qui permet à Sony de forcer les upgrades ?

Ce qui serait "amusant", serait de voir apparaître des films dont le son est encodé en WMA, sachant que le wma n'est supporté que par le firmware 2.6. Ce serait la meilleure manière pour Sony de forcer l'utilisateur à mettre à jour son firmware.

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share