King Kong


snake6200
 Share

Messages recommandés

Le jeu ne fonctionne pas sur 1.5 mais moi jy joue sur PC et il est franchement pas mal...Dirigez King Kong, c'est marrant et graphiquement il est assez bo :) ..J'aurai aimer voir ce que ca donne sur PSP vu que Prince of persia est bien reussi, je pense que King Kong l'ai aussi mais updater en 2.00 c'est tres tres dur malgré que les bon jeux commencent a faire leur apparition...:=(

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu est tres reussi graphiquement le probleme vient plutot du fait qu il s agit seulement d'un simple portage de la version console et que voila c'est beaucoup mieux de jouer a king kong devant sa tele dans le noir avec le son a fond que de jouer sur une psp avec un son pourri et une maniabilité delicate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à voir les tests du jeu tout a été baclé et il ne vaut vraiment pas le coup d'être acheté! après certains se content peut être de peu...

ex : conclusion de JV.com

Après une version DS désastreuse, la PSP peut se vanter d'avoir droit à un King Kong encore plus mauvais. Si d'un strict point de vue technique, ce n'est pas si mal que ça, la durée de vie ridicule, les bugs graphiques, l'absence de challenge ou le scénario laissé au vestiaire nous font dire que les développeurs sont complètement passés à côté de leur sujet. Désarmant de médiocrité, irrespectueux du joueur et du film, le titre d'Ubi ne mérite pas une seule seconde de figurer dans votre PSPthèque... Et ne venez pas nous dire qu'on ne vous aura pas prévenus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis abonné a Pcjeux (vous vous en foute ^^ ) et dessus il le note 91% bon on aussi c'est un peu con de comparer un pc a une psp mais si il le note aussi bien c'est que le scenario les action etc... sont bien realisée et ce ne pas le graphise qui fait la note :) donc sur psp je ne l'ai pas vu mais sa ne doit pas etre dune nulité a s'en lassé au bout d'une heure

Enfi apres sa depend des gouts voila

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share