Lecteur Mp3


ba-bas
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je regardais mon lecteur MP3 et je me suis demandé :"Tiens! Et si je mettais le firmware de mon lecteur MP3 à jour !". Alors je cherche la MARQUE de mon lecteur MP3 et je me rends compte qu'il n'y en a pas. Je vérifie sur la boite et constate qu'effectivement ce lecteur MP3 n'ai pas de marque. J'ai juste remarqué quelque chose sur le cache pile, un écrito écrit :"AKOR" mais sur internet il n'y a pas de fabriquant de lecteur MP3 appelé "AKOR".

Pourriez-vous m'aider à trouver la marque de mon lecteur MP3?

@+ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu,

ta tout compris TiduS51. C'est effectivement pour de nouvelle chose comme par exemple le mode de lecture aléatoire : si j'incline mon lecteur MP3 j'arrive à voir sur l'écran tous les signes possibles qui s'affichent dont je n'ai jamais trouvé comment l'activer un signe comme ça : A-->B que je présume être le mode aléatoire et donc utilisable avec mon lecteur MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu,

ta tout compris TiduS51. C'est effectivement pour de nouvelle chose comme par exemple le mode de lecture aléatoire : si j'incline mon lecteur MP3 j'arrive à voir sur l'écran tous les signes possibles qui s'affichent dont je n'ai jamais trouvé comment l'activer un signe comme ça : A-->B que je présume être le mode aléatoire et donc utilisable avec mon lecteur MP3.

le signe A-->B ser a repeter un morceau d'une chanson, tu appuye une fois pour commencer[A] et une autre fois pour terminer et il passe en boucle l'extrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

et de toute façon avec la loi qui va passer se mois si tu auré plus le droit de mettre de music dedan vu que tu auras plus le droit du fair de copie de tes originaux :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui ont pas internet ! ils seront hors la loi ?

pffff !

sinon ton mp3 laisse tombé si tu veux du vrai firmware prend genre un ipod ou sony ou creative mais pas un truc a 30 euros

Moi perso si c'est loi passe y peuvent se faire voir !

J'ai pas acheter ( enfin trouver par terre :rolleyes: ) un lecteur Mp3 pour le laisser trainé dans l'armoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

et de toute façon avec la loi qui va passer se mois si tu auré plus le droit de mettre de music dedan vu que tu auras plus le droit du fair de copie de tes originaux :marteau:

et si il achete ca musique en ligne ?

pas béte j'y avais pas pencer :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share