Cohabitation Puce + Exploit Uxe Possible?


irwiner
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une puce duo X2 un peu capricieuse ces temps ci. Je me disais que pour me dépanner, je pourrais installer un exploit UXE, sans passer par un jeu type 007 puisque je peu délocker le disque sans problème en mode puce. Est-ce que c'est dangereux et il y a un risque de plantage voir de me pourrir l'eeprom?

Est-ce que c'est plus simple/ moins risqué de flasher directement un eeprom modifié avec config magic?

merci d'avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mélanges un peu tout, là .....

Et avec un exploit, le DD DOIT être locké (ou alors le lancer depuis la puce, mais c'est complètement inutile)

Mais l'explot sait se faire tout petit et sera bien plus fiable que ta puce ....

Donc oui, tu peux le faire ... Il te faudra quand même un Ms Dash fonctionnel sur le C: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pardon, je voulais dire qu'avec la puce je peux locker le disque ( je suis toujours en mode délocké : au cas ou ma xbox pete, je peux toujours réutiliser mon disque dure).

J'ai donc téléchargé le pack UXE + PBL Metoo

Je copie en ftp les éléments dans C: et E:

et ça roule?

Si je veux changer le dash fourni dans le pack, il suffit d'en mettre un autre dans E:/système

en renommant le .xbe du nouveau dash du même nom que le précédent?

Enfin, dernière question, est-ce que cette méthode modifie l'eeprom en lui mettant un nouveau bios de manière définitive ou est-ce que le bios sera chargé à chaque démarrage (c'est pour ma compréhension du ode de fonctionnement de l'UXE)?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme mon dernier message le laisse présumer, je suis né puceux...mais en passe d'être converti quand j'aurai tout compris comment ça marche!

Je suis preneur d'un petit lien avec l'ABC du comment ça marche UXE et autres exploit (pas un tuto du "comment installer" mais une explication du comment ça marche).

Merci aux bonnes volontées (et JP33 en particulier pour sa réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avais effectivement déjà lu ces deux tutos.

En tout cas, mon installation de UXE fonctionne à merveille avec xbmc comme dash, et hier soir, sous mes petits yeux émerveillés, j'ai allumé ma bobox en mode sans puce, et j'ai même pas vu la différence tellement ça marche bien! En plus, je n'ai plus peur de la rupture de soudure de puce (car il faut dire la vérité, j'ai appris à souder en même temps que je montais ma première puce...).

Dernière question, est-il possible de changer le lecteur de dvd contre un de pc avec UXE? Je suppose que non car il y a une détection au démarrage....

encore merci pour ces petits conseils, même si je reste un peu sur ma faim quant au fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share