Smack Down Vs Raw 2k6


TheGlutMan
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

je vien de lire un test de ce jeux de catch, et je vousdrais savoir si vous savez si il tourne sur une 1.5, ou bien si il faut la 2, parce que je me le sent mechament ce jeux, mais si je suis obligé de passer sur la deux, ça le fait moyen ....

Merci de votre aide.

ET en plus, si vous savez ou on peut trouver un ripkit de ce jeux...

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu ne fonctionne pas su 1.5 ..FW 2.00 Obligatoire !!!!! :angry: ...Mais que font les hackeur bordel de mer*** :lol:

comment peut tu dire ça alors que le jeu est dispo nul part?

ta une source qui te dis que ça passe pas sur le 1.5 ou ta testé le jeu?

il est dispo !!! c cler en version US il arrive bientot la dans 5 6 H....a+ mé je pense pas qu'il tourne le dump sur 1.5....les bidouilleur de la scene il sont a l ANPE ou quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es bidouilleur de la scene il sont a l ANPE ou quoi???

Je crois bien expldrrrr :lol: ....Esperons simplement une fin 2005 avec une surprise ..( :rolleyes: )

Ha les gars je vient d'aller passer qqu heure a lire les posts sur maxconsole a propos de GTA et du 1.5...

C'est complexe, il semble que le jeux soit crypté et ensuite transformé via un algorithme et cela deux fois... et les hackers ne parviennent pas a trouver les clés ni de cryptage ni de transformation...

En plus il y a des fichiers cachés dans GTA qu'ils ne parviennent pas à extraire...

Alors les nouveau jeux doivent aussi utiliser cette méthode comme Smack Down Vs Raw 2k6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je revien de maxconsole, et effectivement, il ne tourne que a partir de la 2.0....

donc, je suis deg, car franchement, je me sent pas de l'acheter pour devoir repasser en 2.0

est ce que d'apres vous, il est possible de le faire tout de meme tourner sur une 1.5, au meme titre que PES qui a la base ne fonctionnait pas sur la 1.5, et je ne sais pass comment, mais apparement il fonctionne maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous fatiguer pas pour ce jeu. C'est surement une daube. Tous les jeux de catchs sont des daubes maintenand, a mon avis celui là fera pas mieux que les autres :0

PS: désolé pour ceux qui aiment mais c'est mon avis et j'ai mes référence ;) Kinikuman sur GC par exemple, ca c'est de la balle ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Note Générale Très riche et surtout réalisé avec brio, WWE Smackdown! Vs Raw 2006 n'est à n'en pas douter l'un des grands jeux de catch de cette fin d'année, possédant la force furieuse des retransmissions télévisées et un dynamisme probant malgré la corpulence des intervenants. Toutefois, et même si le gameplay reste intéressant, les coups s'avèrent relativement en sous-nombre et certaines phases demeurent particulièrement frustrantes, voire irritantes. En plus de tout cela, on note certains problèmes de collisions qui empêchent le soft de se hisser dans les titres majeurs de la PSP. Néanmoins, ce soft vous permettra de passer de longues heures de plaisir entouré de slips rouges. Ce qui est non négligeable.

15/20

L'avis des lecteurs 19 /20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share