[Résolu] -Réinitialisation De La Psp


chrislesby
 Share

Messages recommandés

bonjour

je n'ai pas trouvé dans le forum la reponse a ma question qui est la suivante:

j'ai transformé ma psp 2.5 en 1.5 et me suis rendu compte que beaucoup de jeux(isos)ne fonctionnaient pas,et je ne peut plus lancer de jeux par exemple pursuit force en original meme si je me met en 2.0 avec stx changer.de plus,les fonds d'ecran que j'ai changé ne veulent plus s'effacer.je souhaiterai réinitialiser ma psp comme si elle n'avait jamais ete modifié et acheter mes jeux.formatage de memory stick n'y fait rien,ma question est:comment reinitialiser ma psp comme avant?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sûrement passé de 2.0 à 1.5... Le plus simple est de remettre la PSP en 1.5 avec STX version changer puis de remettre les paramètres par défaut et de lancer une mise à jour vers 2.00 (ou plus mais c'est inutile).

sneak78 a tout dis et je répète pour les bouchés :fou: :

1) Remettre la version à 1.5 avec SXT version changer.

2) Remettre les paramètres par défaut -> Paramètres système / Rétablir les paramètres par défaut

3) Faire l'upgrade vers 2.0 ou ce que tu veux c ta vie

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sûrement passé de 2.0 à 1.5... Le plus simple est de remettre la PSP en 1.5 avec STX version changer puis de remettre les paramètres par défaut et de lancer une mise à jour vers 2.00 (ou plus mais c'est inutile).

sneak78 a tout dis et je répète pour les bouchés :fou: :

1) Remettre la version à 1.5 avec SXT version changer.

2) Remettre les paramètres par défaut -> Paramètres système / Rétablir les paramètres par défaut

3) Faire l'upgrade vers 2.0 ou ce que tu veux c ta vie

a+

merci,enfin des jeux qui fonctionnent!!!merci a sneak78 qui m'a compris contrairement a goranak qui a le cerveau mou et qui a oublié que l'erreur est humaine

Modifié par chrislesby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci,enfin des jeux qui fonctionnent!!!merci a sneak78 qui m'a compris contrairement a goranak qui a le cerveau mou et qui a oublié que l'erreur est humaine

c'est ce qu'arrete pas de repeter tes parents en te voyant.

les modos, c'est possible d'eviter de se faire insulter ? j'ai pas été agressif dans ma remarque, lui l'a été. s'il sait pas s'exprimer et qu'en plus il agresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce qu'arrete pas de repeter tes parents en te voyant.

les modos, c'est possible d'eviter de se faire insulter ? j'ai pas été agressif dans ma remarque, lui l'a été. s'il sait pas s'exprimer et qu'en plus il agresse...

Si ca continue c'est un avertissement pour chacun avec de l'air frais...

Donc on reprend calmement, le topic est resolu il me semble de plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais goranak t'es ici pour gonfler tous le monde ou quoi tu serveille tout.

tu ma jetée a moi puis mtn tu fait pareille pour lui alors qu'il c'est trompé franchement tu auré pu lui dire plus trankilement :(

t'es vraiment super comme gars :angry:

ps : il a peu etre le cerveau mou mdr

et en plus tu oses te pleindre au modo mais c le monde a l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share