[Résolu] -Kingdom Of Paradise


abdellatif
 Share

Messages recommandés

Slt,

le jeu est super tres beau

Sa c'est du Français ! :ok:;)

++

MDr !!!! les mecs comme toi me font rire, au lieu de s'occuper des autres medite sur les fautes de ta signature:" le but de l'existance (humaine en l'occurance)? aucun a part vivre dans un environnement hostile et soufrir..."

petit rappel:Le but de l'existence (humaine en l'occurrence)? aucun à part vivre dans un environnement hostile et souffrir...

ss rancune !!! :oki:

ps : Et pis c po:Sa c'est du Français ! mais Ça:«Ça», pronom démonstratif. Merci.

Modifié par ethanhawke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Je peux enfin me rendre utile ^^

Banko, jsui en train de me battre contre lui, en fait qd il fait une sorte de grosse lumiere qui sort de sa gueule, il active un des elements.

C'est a dire qu'a un endroit de l'arene t'as un gros faisceau lumineux qui brille tu va la bas au centre du faisceau et tu appuyes sur le bouton d'attaque a l'epée.

Shinbu va planter l'épée dans le faisceau. Tu remarqueras que le faisceau sort d'un element precis.

Il faut l'attaquer avec cet element soit avec les 'chi arts', soit avec le 'bugei' correspondant.

Tu peux l'attaquer jusqu'a ce qu'il change a nouveau d'element (qd il fait une sorte de grosse lumiere qui sort de sa gueule), et rebelotte planter l'épée....

En gros d'apres mes calculs ;) il faut lui infliger 1100 degats par element et des que tu lui ora mis 1100 dans la tronche par exemple avec le bois, et bien ce faisceau ne s'allumera plus.

A la fin quand tous les elements sont vaincus vasy au San'yuan.

Voilou!!!Prevois bcp de potions ^^

Bon courage et tiens nous o courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Je peux enfin me rendre utile ^^

Banko, jsui en train de me battre contre lui, en fait qd il fait une sorte de grosse lumiere qui sort de sa gueule, il active un des elements.

C'est a dire qu'a un endroit de l'arene t'as un gros faisceau lumineux qui brille tu va la bas au centre du faisceau et tu appuyes sur le bouton d'attaque a l'epée.

Shinbu va planter l'épée dans le faisceau. Tu remarqueras que le faisceau sort d'un element precis.

Il faut l'attaquer avec cet element soit avec les 'chi arts', soit avec le 'bugei' correspondant.

Tu peux l'attaquer jusqu'a ce qu'il change a nouveau d'element (qd il fait une sorte de grosse lumiere qui sort de sa gueule), et rebelotte planter l'épée....

En gros d'apres mes calculs ;) il faut lui infliger 1100 degats par element et des que tu lui ora mis 1100 dans la tronche par exemple avec le bois, et bien ce faisceau ne s'allumera plus.

A la fin quand tous les elements sont vaincus vasy au San'yuan.

Voilou!!!Prevois bcp de potions ^^

Bon courage et tiens nous o courant!!

merci pour ta réponse je vais essayer de le battre avec tes conseils.excusez pour la faute de francais je debute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis bloqué, euh j'ai un peu honte de poser la question comme ça mais je ne touche plus à mon jeu et comme je l'adore ça m'ennui :D

Un moment, on me dit qu'il faut que je rende l'épée à son véritable propriétaire et puis voilà....

J'ai fait plusieurs fois le tour de la map sans succès alors si une âme charitable peut m'aider.....

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis bloqué, euh j'ai un peu honte de poser la question comme ça mais je ne touche plus à mon jeu et comme je l'adore ça m'ennui :D

Un moment, on me dit qu'il faut que je rende l'épée à son véritable propriétaire et puis voilà....

J'ai fait plusieurs fois le tour de la map sans succès alors si une âme charitable peut m'aider.....

Merci et @+

ta essayer le temple de seriyu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai éssayé tous les temples mais les portes menant aux commandants sont toutes fermées soit à cause de réunions ou pour d'autres causes.

J'irais tout de même faire un tour à ce temple et discuter avec les gens.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Je peux enfin me rendre utile ^^

Banko, jsui en train de me battre contre lui, en fait qd il fait une sorte de grosse lumiere qui sort de sa gueule, il active un des elements.

C'est a dire qu'a un endroit de l'arene t'as un gros faisceau lumineux qui brille tu va la bas au centre du faisceau et tu appuyes sur le bouton d'attaque a l'epée.

Shinbu va planter l'épée dans le faisceau. Tu remarqueras que le faisceau sort d'un element precis.

Il faut l'attaquer avec cet element soit avec les 'chi arts', soit avec le 'bugei' correspondant.

Tu peux l'attaquer jusqu'a ce qu'il change a nouveau d'element (qd il fait une sorte de grosse lumiere qui sort de sa gueule), et rebelotte planter l'épée....

En gros d'apres mes calculs ;) il faut lui infliger 1100 degats par element et des que tu lui ora mis 1100 dans la tronche par exemple avec le bois, et bien ce faisceau ne s'allumera plus.

A la fin quand tous les elements sont vaincus vasy au San'yuan.

Voilou!!!Prevois bcp de potions ^^

Bon courage et tiens nous o courant!!

merci pour ta réponse je vais essayer de le battre avec tes conseils.excusez pour la faute de francais je debute

je te remercie je l'ai enfin eu je recommence une nouvelle partie avec mes scrool bungei je suis à 87% en kenpu il a l'air tres au point maintenant shinbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share