Changer Hdd Avec Auto Installer Deluxe


kemar54220
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila je suis un gros débutant en la matiere...je voudrais changer un dd d'origine par un Western Digital de 80giga, j'ai lu différents tuto et je comprend pa trop en ce qui concerne le lock ou pas:

DD locké = fo le délocké pour le changer de xbox a une otr xbox?

DD unlocké = fo le locker pour pouvoir y avoir acces a partir de la xbox?...

enfin des petites questions comme ca qui ont toutes a voir avec mon désir de changer de DD.

Donc ma question en fait c'est, si quelqu'un peut m'aider à faire mon changement avec le soft en titre en sachant que c sur une box avec exploit 007 splinter cell

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Master CD, c'est puce ou flash TSOP obligatoire, c'est ton cas ?

Euh non.

Ba merci pour tt et je vais me mettre o boulot.Je réedite ce post quand j'aurais fini l'opération

a+ dans le bus

edit:

je vien de finir la manip avec HDD maker II, j'ai tout bien suivi mais au moment ou je met ma disquette pour récupérer l'eeprom il me donne le model du DD,numéro de série,HDD key, HDD password from eeprom et hop un message d'erreur :

"This drive not support the ATA security spec" ?????????

Je ne comprend pas la raison

a moins que j'ai un dd qui est non lockable ou je sais pas (réf. Western Digital modele WDC-WD800BB-75FJA1)

désolé j'ai déjà été voir dans la liste des dd lockable et tout mais je comprend pas la case qui est coché car elle s'intitule "locked" donc du coup ca veut dire oui ou non?

Merci de secourir!!

Modifié par kemar54220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share