A Propos De La Toute Premiere Noeflash


minicupi
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord , Bonjour a tous et a toutes et merci a gueux, d'avoir créé ce site qui m'a maintes fois sorti de la panade :)

Voila qui est dit, mainenant, voici la raison de mon post ici.

J'ai pas mal de question sans reponses et ayant passé plus de deux heures avec le mode recherche en tombant sur des post plus qu'hasardeux ne repondant pas a mes questions epineuses, je me permet de poser les questions ici en esperant qu'elle n'ait pas deja été posée.Pour ce qui est du coté legal de tout ceci, je precise avant tout que ceci est purement a but informatif et n'a pas lieu d'etre utilisé a quelque escient que ce soit :)

Voici mes questions :

Je vois beaucoup(pour ne pas dire tous) de post parlant de g6, m3 supercard passme 2, mais aucun parlant de la toute premiere version de la neoflash (le plus souvent ca parle de la mk2 ou de la mk3), la "mk1" avec son magic key.Je sais qu'avec elle il etait uniquement possible de charge(je ne mattarderait que sur le coté backup DS) 1 rom ds par cartouche , qu'il y en avait facilement pour 1 heure pour charger un jeu ds et que les sauvegardes n'etaient pas prises en comptes, exception faite d'avoir en sa possession un jeu ayant exactement le meme type d'eeprom.Mes question sont celles-ci :

Avec tout les logiciels que je voit sortir je me demande tout d'abord si, avec cette version du neoflash il est possible de lancer toutes les backup avec un seul cartouche nds(exemple je met mario kart sur le flashlinker, tout les jeux que je mettrait sur la cartouche gba vierge se lanceront ils ou seulement ceux avec avec le meme type d'eeprom(disons 64 kbit) )? ma deuxieme question serait si toutes les backup peuvent etre lancées ya t-il depuis un logiciel permettant la sauvegarde des jeux sur la MK1, quelque soit le jeu?(car de memoire auparavant, on ne pouvait sauvegarder que par les backup provenant d'une team qui se faisait appeller goldensun, mais j'ai vu un logiciel sorti qui patchais n'importe quelle rom pour les rendre compatible, mais impossible de savoir si ca marcherait avec la mk1).

Autre question si j'ai bien compris le systeme de sauvegarde differe entre le mk1, 2 et 3, mais en utilisant le flashme, on ne se sert plus de la magic key, quel que soit la version, ma question est donc une fois le flashme installé, La ds fera fonctionner tout les jeux backup de ds sur la cartouche gba selon quelle configuration, j'entend par la ne regle t-il pas le probleme de sauvegarde qui regissait sur la mk1 et plus sur la mk2 et 3?meme question pour les probleme d'eeprom ou il fallait je ne sais trop combien de cartouche de type d'eeprom different pour faire marcher toute les backup.

Enfin voila, toutes ces question qui restent sans reponses dans mon ptit crane :)

Si l'un de vous avait l'amabilité d'y repondre ou meme , si vous etes meilleur en recherche que mo m'aiguillez pour trouver le bon post qui m'aidera a ameliorer ma connaissance :), je vous en serait reconnaissant:)

Si vous avez une quelquonque question vis a vis de mes dire(j'ai du mal a m'exprimer parfois je suis mal compris) n'hesitez pas j'eclairerais mes pensée afin d mieux etre compris :)

Merci par avance et bonne journée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. En cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

PS: Bon t'es nouveau, mais lis la charte

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share