Mod "plasmaglow"


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous voila donc un mod que je fait avec les pieces qui traine chez moi histoire de plus rien avoir a faire que la Lili que je n'ai toujours pas retouché mais qui va trés bien .....

Donc mon sera sur une base de fausse coque crystal celle fragile , le mienne a été livré felée d'ou la peinture bleu sur le X..

Il va donc y avoir un kit composant pour gerer le chenillards en facade , les 8 Led autour du jewell qui s'allumeront une par une et qui tourneront de plus en plus vite en fonction de l'activité du Disque dur , et un autre kit qui lui illuminera la coque translu en bleu ou rouge en fonction de l'acti Lan et aussi en vert si on le desire ....enfin le sapin de noel comme c'est la periode en cemomment me suis dit ....

Voila donc les tophs

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

A++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lut bon ben je UP tou seul vu que la console a pas l'aire de plaire ...

Voila donc mon avancement :

j'ai donc fait une decoupe sur le capot du lecteur LG pour voir le Squd , j'en ai profiter pour lui faire sa modif au Lg 8163 devenu un 8050 .....

j'ai aussi peint le capot et les support DD et DVD en blanc pour refleter les LED .....

pour ce qui est du kit led activité DD autour du jewell j'ai du faire une plaque supplemetaire pour pouvoir allumer toutes les LED ensembles ou alors avec le kit ....

PS je doit commander un neons filaire bleu , 20 led rouge 3mm pour la facade et 12 led tricolore pour le reste de la coque du dessus

Voila ou j'en suis

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous bon ben je me suis donc attardé sur la façade avant et le positionnement de la plaque a comp ...

Voila donc ou j'en suis :

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

Voili voilou si QQ1 a une idée pour le nom de ce mod se serait cool pk je voit pas ...et sapin de noel le fait plu^^

Bonne féte a tous!!+++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share