Question Pate Thermique


couz
 Share

Messages recommandés

salut je voudrait changer ou plutot mettre de la patre thermique sur mon processeur des xbox car elle chauffe enormement mais je voudrait une pate dur enfin sui ne se ramolisse pas a 70°c si c possible un genre de pate qui et liquide et qui seche un peu pour dire que le rad ne voyage pas de trop car la mon rad bouge tout seul apres environ 2ou3 heure de jeu mais bon defoi,une heure apres changement sur le dur ben pareil g remarquer qu'il bouge donc je pensse quil ne doit plus y avoir de pate en dessous donc merci de m'indiquer quelle patte peut eviter que le rad bouge apres le chaufage du processeur ou même juste la meilleur pate possible ? merci a tous

Modifié par couz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je v vous dire que mon rad il bouge et la je ne peut plus trop jouer car je pensse que le pad thermique a du fondre car elle chauffe aser fort mais bon oui quand ma box chauffe le jad bouge (quand je le tuche ) donc ben s'il existe des genre de patch comme sa ou autre merci de me le dire si non quel pate je peut mettre?

et esque c grave si par exemple la pate coule autour du processeur ? c juste un exemple sa mais bon dite moi koi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL t'as pas du y aller main morte avec la pate thermique si elle coule !

Sur un cpu de pc c'est un grain de riz...

Alors sur le cpu xbox, qui offre beaucoup moins de suface de contact entre le rad et lui, il faut encore en mettre moins !

Tu es à combien de degrés ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben g pas enciore changer mais je vous demande si au cas ou ce serait grave g pas retirer mon rad de xbox mais je v bientot le faire pour la changer g une xbox 1.6 et monte en 30 minute a 70°c et je tien a y croire car les rad et bien chaud g un peu de mal a le tenir enfin a le toucher je peut rester environ 15 seconde dessus apres sa commence a etre un peu brullant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui car 70° tu fou ton doig sur le rad ta une putain de souflette !et de plus quand je demarre ma xbox la sonde au lieu de mettre 25° air ambient la box affiche 35 40°c

mais moi non c suporttable mais bon sa chauffe fort quand même!

et si non des truc comme a l'origine sa existe des patch je ne c kjoin et si sa deborde ? c grave? sur le tour du proc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c sa qui m'enbete car il il ne bougerait pas bon ma fois mais la je pensse que si je change de pate je v le caller avec quelque chose

merci a ceux qui m'on aider

ps si quelq'un aurait le tuto car je ne le retrouve plus!

Modifié par couz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g enfin acheter de la pate dans un magasin d'electronique pres de chez moi je lui est demander de la pate pour les processeur et il m'a donner de la "pate de dissipation thermique " jusque la rien de stressant mais apres c ecrit "aux silicones" esque c bon sa pour un processeur xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share