Quel Soft Pour émuler Un 1.50 En 2.0 ?


Jef
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

En tant que Rookie, je me pose la question de savoir, selon vous, quel est le meilleur log pour emuler le firmware 1.50 en 2.00 pour permettre de jouer à certains jeux. J'ai cherché un peu et j'hésite entre Wab version changer 2.5 et SXT version changer 2.01. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux jouer aux jeux demandant le frimeware 2.0, tu n'à qu'à utiliser sxt vertion changer.

Trés simple d'utilisation ;)

Attention, ce prog ne te permettra pas de jouer à GTA ou Socom, fait gaffe à ton niveau de batterie quand tu t'en sert, même si l'application du patch est quasi instantannée....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Si tu veux jouer aux jeux demandant le frimeware 2.0, tu n'à qu'à utiliser sxt vertion changer.

Trés simple d'utilisation ;)

Attention, ce prog ne te permettra pas de jouer à GTA ou Socom, fait gaffe à ton niveau de batterie quand tu t'en sert, même si l'application du patch est quasi instantannée....

@+

Salut à tous. Je pense que ca dejà été vu et revu mais pourquoi faut faire gaffe au niveau de batterie. Si on reboote la console, y'a tout qui plante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car le programme ecrit dans la memoire flash de la psp (arretez moi si je dis une connerie...) donc si ta psp s etei,t pendant la modification de la memoire flash tu risques de corompre les donnees et bricker ta psp :P

Idem quand tu upgrade ou downgrade ta psp

(c est comme si tu coupais le courant pendant le flash d une puce pour xbox ou le flash d une carte mere de PC. Quoi que maintennt dans ces 2 cas yu peux souvent rattraper le truc car il y a une sauvegarde de secour. Or ca n existe pas sur ta psp.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car le programme ecrit dans la memoire flash de la psp (arretez moi si je dis une connerie...) donc si ta psp s etei,t pendant la modification de la memoire flash tu risques de corompre les donnees et bricker ta psp :P

Idem quand tu upgrade ou downgrade ta psp

(c est comme si tu coupais le courant pendant le flash d une puce pour xbox ou le flash d une carte mere de PC. Quoi que maintennt dans ces 2 cas yu peux souvent rattraper le truc car il y a une sauvegarde de secour. Or ca n existe pas sur ta psp.....)

Bon à savoir ;) Merci bcp pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share