A L'aide! Usb Wifi Ds


boubz
 Share

Messages recommandés

J ai mario kart et je viens de recevoir une clé usb wifi autre que celle de nintendo. Mais je n arrive pas a quoi que se soit malgrés moulte recherches.Please help!

Si quelqu un pouvait m enseigner les bases nescessaires a l activation de la connection.

Merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous et quel engouement.......mais bon je comprend :(

En fait la ds reconnait le point d accès avec un cadenas ouvert mais elle me met toujours la 51300 qui correspond à un prob. de parametrage. :fouf:

Sachant que je detecte automatiquement l IP et le DNS sur le PC et la DS, que ma clé fonctionne avec un logiciel fournit mais que le pram. connexion sans fils de windows ne fonctionne pas (si si j ai fait des effort d expression), est ce que qqun pourait m aider?.........pitié!!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J ai réglé mon prob. en achetant le dongle officiel et pour info il n est definitevement pas possible de se connecter avec une clé wifi car la ds ne supporte pas le mode ad-hoc qui correspond à une connexion de deux pc a priori.voila faites pas la meme erreur que moi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut configurer un dongle en architecture tu sais... Enfin avec une carte wifi on peut alors pourquoi pas avec un dongle? Mais c'est sûr que si t'as jamais configuré un reseau wifi faut pas tenter le diable et se prendre l'officiel. Sans config. La première fois que j'ai configuré un reseau wifi, qu'est ce que j'en ai chié! Un aprem et une nuit complete pour que ça marche PARFAITEMENT. Vraiment galérien la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On n'en a tous chier avec la config du wifi lol. J'ai pas vu de post ou la personne à mis quelques minutes pour jouer en ligne, perso ma fallut 4 jours pour le configurer ainsi

Internet -> pc routeur linux -> mon pc -> ma carte wifi dans le pc -> la ds

niveau passerelle et dns c'était la misère à renseigner. J'ai perdu 3 jours avec les pont réseaux avant de comprendre que faire un pont réseau c'est comme fusionner deux cartes en une, et donc pour aller du wifi à internet il fallait pas dire à la ds d'utiliser la carte réseau du pc, mais directement le routeur.

Enfin une fois que tout marche y'a de quoi être content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share