Mon Home Cinema


plt
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je me suis acheter un home cinama Denon AVR 885

3 enceintes a lariere et 3 a lavant plus un sub

ma xbox sort du son numerique 5.1 et le son sort de tout les 6 enceintes

alors il est 6.1?

je crois aussi quil est compatible 7.1?

merci

Modifié par plt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut lol

nan C est le processeur dsp qui s occupe du traitement du son et le repartie sur les enceintes .sur l enceinte central ariere il fait un mix du gauche et droite et pes un canal specifique comme sur le 6.1 .

même avec une entrée stéréo 2 canaux tu peu simuler du digitale ....

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, même quand un film est 6.1 ou même 7.1, ce n'est que du 5.1 en prise de son réel dont on a remixé une ou deux pistes pour renforcer certains effets. L'apport est donc quasiment nul si tu as déjà un bon système de remixage à partir du 5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben au fait du 7.1 sa ne sert en fait à rien mais c'est tout de même conseiller de brancher le septième haut parleur(lit bien ton guide de l'utilisateur) Denon il dise que un haut parleur c,est bien mais deux c'est mieux. pour ta question non ton décodeur ne pourra gèrer du 7.1 car il à comme limite le décodage d'une plage audio de 6.1. gonc pas de 7.1. De toute facon du 7.1 sa ne percera jamais vraiment le marché il y aura probablement du 8.1 ou 9.1 mais pas de de 7.1 ou très peu. De plus comme Quarentin disait un 5.1 dans une petite pièce c'est très parfait. par contre si tu as une plus grande pièce et bien je te conseille fortement de t'acheter le 1 manquant et de profiter du 7.1 (virtuelle pour le dernier 1) finalement je ne vois pas comment tu voudrait avoir un 7.1 avec seulement 7 sorti pour haut parleur) mais bref sa doit répondre à tes question.

hihi

von-Block is Back hihihi

aurevoir en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais merci jai tout compri.

en effet la piece n'est pas petite , mais juste assez grande pour avoir le 5.1 (sans avoir le 7.1).

donc mon home cinema est parfait... malgré le prix je vous le conseil il est superbe

vivement les 8.1 ou 9.1 :D

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share