Sauvegardes Go! Sudoku


cameleonsd02
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà j'ai acheté Go ! Sudoku et je suis en 1.50 malheureusement le jeu ne se lance pas! Ou, tout du moins il se lance mais on ne peux sauvegarder sa partie. L'écran de sauvegarde bloque et on est obligés de redémarrer.

Donc si vous avez une version supérieure et que le jeu marche, partagez vos sauvegardes svp , peut-être que ça marchera de cette façon....

@+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je vois que nous avons tous le méme probléme

on peut y jouer mais pas sauvegarder pffffffffffffffff

pour l'instant je n'ai pas trouver de solution vus que j'ai le jeux depuis hier :P

oui c'est un peu soulant ça... beaucoup de nouveaux jeux font cela: dont pacman3, prince of persia(pas sur), tokobot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passer en 2.0 et acheter le jeux eek

Oui j'y compte bien mais là on me l'a prêté et comme j'ai le firmware 1.5, j'aurais voulu savoir si ce problème de sauvegardes est trouvé. Perso, j'utilise souvent les homebrews qui malheureusement, ne passent pas tous en 2.0.

P.S : J'ai le droit de tester avant d'acheter des jeux qui coûtent 40€ voir +, (désolé si je ne coule pas sous l'or).Heureusement, que les potes me prêtent leur jeux pour que je puisse tester. C'est que j'appelle le droit du consommateur newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben puisque on t'a prété l'original fait un update en 2.0 puis tente de jouer avec cet original et de te créer une sauvegarde.

Tu verras bien si le backup récup' la save.

Pas plus compliqué que ça...

Tu penses bien que j'ai essayé mais non marche pas ça bloque le jeu :(

Alors pas de soluces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben puisque on t'a prété l'original fait un update en 2.0 puis tente de jouer avec cet original et de te créer une sauvegarde.

Tu verras bien si le backup récup' la save.

Pas plus compliqué que ça...

Tu penses bien que j'ai essayé mais non marche pas ça bloque le jeu :(

Alors pas de soluces ?

sois vous simulez la 2.00, sois vous faites la methode du swap qui marche car si le jeu sauvegarde pas c' est du au fait qu' il soit executé par la ms, c'est la nouvelle faille de sony.

source: my opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share