[résolu] - Le Rétroéclairage De La Nds


Sinh][Kain
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours une DS bleue (oui c'est Noël avant l'heure :P ) et j'ai l'impression que le rétroéclairage n'est pas très uniforme sur l'écran supérieur.

En fait, on dirait que la partie droite est un peu plus sombre que la gauche. N'ayant pas d'autres DS sous la main, je voulais savoir si c'était commun à toute les consoles ou si c'est la mienne qui a un problème.

Merci pour vos réponses.

A+

Modifié par Sinh][Kain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait non, la DS est réélement rétro éclairée et pas éclairée par des lampes comme la GBA SP. (quoi que la dernière version de la SP est rétroéclairée)

Moi le retroéclairage est uniforme... C'est vraiment génant? Si oui, garantie magasin et s'ils refusent, garantie constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait non, la DS est réélement rétro éclairée et pas éclairée par des lampes comme la GBA SP. (quoi que la dernière version de la SP est rétroéclairée)

Moi le retroéclairage est uniforme... C'est vraiment génant? Si oui, garantie magasin et s'ils refusent, garantie constructeur.

Qu'appelle-tu les dernières version des SP ?? car moi j'ai une versions Kingdom hearts, et c'est toujours l'éclairage bidon ^^. (tu sais, quand tu regarde ta console d'en haut tu vois une belle lumière blanche/bleue ... ^^)

Sinon pour la DS, moi aussi, je touche tu bois, mais l'affichage est uniforme (bon bien sur, dès que l'on tient la console trop vers le bas ou trop vers le haut on voit un peu moins bien, mais ça c'est le "LCD" qui veut ça ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le retroéclairage est uniforme... C'est vraiment génant? Si oui, garantie magasin et s'ils refusent, garantie constructeur.

Comme la console avait moins de 7 jours, je l'ai rapportée à mon hypermarché en prétextant une erreur d'achat et ils me l'ont remboursé.

J'en ai racheté une autre avec le pack Nintendogs et c'est le jour et la nuit au niveau de l'écran. Je n'ai plus l'impression d'avoir une "ombre" à droite.

Merci du conseil.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share