Probleme D0


xbaleur
 Share

Messages recommandés

bonjour

ma xbox fait des tentatives pour demarrer infructueuse pour ensuite frager rouge et vert sans aucun affichage.

j'ai cramé une piste avec la pastille d'ailleurs, du do alternatif situé en dessous de la CM.

j'ai chunté les 2 points de la pistes avec un fil a wrapper, mais tjours le meme probleme.

ma xbox est elle baisé?

merci pour vos futurs reponses...

p.s : mon bt ne marche plus non plus. mais cété avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas forcément mort, mais contrôle toutes tes soudures, ainsi que tes pistes, pour etre certain que rien n'est cramé.

Pour etre certains de tes connexions, je contrôle tous mes points de soudures à l'ohmetre ( De chaque pin du pinheader vers un autre point au meme potentiel de la carte mère , idem pour la duox2 ) pour etre certain et voila.

Bon courage.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, je viens de shunter mon pont avec le do du dessus, tjours le meme probleme mais par contre ma puce clignote a nouveau, mais tjours pas d'affichage, et le frag rouge-vert tjours present

aie aie aie !!!

Modifié par xbaleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hm ton BT est mort ?

Dans ce cas, fait sa

Ta puce booteras toujours sur son bios et tu ne pourras plus la désactiver !

Sinon, il te faut trouver un point alternatif grâce aux schémas que je t'avais donné.

Ensuite, si sa frag toujours, il y a de grandes chances que tes soudures sur le lpc soit en cause, vérifie les grâce au post épinglé avec un multimètre.

Laisse le pont d0 face <=> d0 arrière

++

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share