Angoisse Avant L'achat


joey
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais offrir une PSP à noël mais je ne connais pas du tout la bête. J'ai fait des recherches et je suis tombé sur toutes les mauvaises pub qui sont arrivés sur le net au moment de sa sortie Pixel mort, écran avec reflet, batterie faible ...

J'aimerai savoir si ces rumeurs sont réelles ?

Merci par avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je voulais offrir une PSP à noël mais je ne connais pas du tout la bête. J'ai fait des recherches et je suis tombé sur toutes les mauvaises pub qui sont arrivés sur le net au moment de sa sortie Pixel mort, écran avec reflet, batterie faible ...

J'aimerai savoir si ces rumeurs sont réelles ?

Merci par avance pour vos réponses

si la personne en prend soin il y aura aucun soucis.

Beaucoup d'entre nous on des psp du 1er septembre voir + avec aucun pixel mort et la batterie qui marche niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut bien dire aussi, qu'un pixel mort ou figé, est parfois difficilement visible et ne gene aucunement le jeux pour 80% des cas.

Jusqu'a présent je pensait ne pas en avoir, j'ai mis une image de fond noir, j'ai collé mes yeux sur l'ecran (aieuuuuuux) et j'en ai trouvé 2 tout en bas (figé pas mort)

Pour l'autonomie, perso je la trouve correct. de plus il existe maintenant des batterie additionnel ou de remplacement plus puissante (jamais testée).

Par contre, visiblement, les 2.0 deviennent de plus en plus difficile a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis vraiment désolé pour mon erreur de section :marteau: , je ne devais pas être bien réveillé ce matin!

Enfin, je vous remercie tous pour vos réponses rapides. Je crois que je vais faire le cadeau et craquer pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share