Musique


dinguedurock
 Share

Messages recommandés

Salut

Que du bon Kepon:

Berurier noir-Ludwig-Garcons Bouchers-OTH-Gogol1er-Toy Dolls....

Dans un autre genre:

No smoking orchestra-VRP (ou les nones troppos)-Deep Purple(live in Japan :wub: )-Led Zeppelin

Beaucoup de Tek:

Heretik-Micropoint-Spiral-Conspirancy....

Bref que du son qui rebondit

Un lien pour tout ceux qui aime la tek

http://krtonekore.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de Tek:

Heretik-Micropoint-Spiral-Conspirancy....

un de peu Manu le malin,Liza'N'eliaz,Dj Freak et Nasenbluten :ok: et j'en passe par contre Radium seul fait que de la daube sick

Manu le Malin j'etais a une soiree le jour d'halloween et il mixait en guest(truc pa du tout prevu)...

Il a vraiment changer de style,mais vraiment il est doue ce p'tit gars :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tiens justement je profite de ta réponse radada pour demander un peu d'aide car j'ai une soirée d'anniversaire samedi prochain et j'aimerai bien savoir ce qu'il ya de sympa en techno parce que moi à part danser dessus en boite j'avoue que j'y connais pas grand chose.

mci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

c'est pas la meme techno quand boite(House)je doute que ça plaise à tes invites là c'est tres Hardcore!

Ouais ça fait style musique du Captaine (boite belge pour ceux qui connaissent pas) ça fait très hardocore effectivement

Disons que je cherche plus des trucs bien commerciaux pour faire bouger les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tiens justement je profite de ta réponse radada pour demander un peu d'aide car j'ai une soirée d'anniversaire samedi prochain et j'aimerai bien savoir ce qu'il ya de sympa en techno parce que moi à part danser dessus en boite j'avoue que j'y connais pas grand chose.

mci d'avance

++

Tout depend de ce que tu cherche ,pour un son cool je te conseille du Vitalic(hard house tres soft),daft punk(il existe un live excellent),un peu de prodigy(deja plus vener!).

Mais si tu cherche de la tek tape dans du Heretik(une valeur sur)ils font de tout(de la merde comme du excellent)mais toutes les oreilles ne le supporte pas!

Sinon P.M moi pour me filer une adresse msn et on "s'arrange"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tiens justement je profite de ta réponse radada pour demander un peu d'aide car j'ai une soirée d'anniversaire samedi prochain et j'aimerai bien savoir ce qu'il ya de sympa en techno parce que moi à part danser dessus en boite j'avoue que j'y connais pas grand chose.

mci d'avance

++

Tout depend de ce que tu cherche ,pour un son cool je te conseille du Vitalic(hard house tres soft),daft punk(il existe un live excellent),un peu de prodigy(deja plus vener!).

Mais si tu cherche de la tek tape dans du Heretik(une valeur sur)ils font de tout(de la merde comme du excellent)mais toutes les oreilles ne le supporte pas!

Sinon P.M moi pour me filer une adresse msn et on "s'arrange"

re,

il devrait se tourner plutot vers du Jeff Mills,Carl Cox ou The Driver

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout depend de ce que tu cherche ,pour un son cool je te conseille du Vitalic(hard house tres soft),daft punk(il existe un live excellent),un peu de prodigy(deja plus vener!).

Mais si tu cherche de la tek tape dans du Heretik(une valeur sur)ils font de tout(de la merde comme du excellent)mais toutes les oreilles ne le supporte pas!

Sinon P.M moi pour me filer une adresse msn et on "s'arrange"

re,

il devrait se tourner plutot vers du Jeff Mills,Carl Cox ou The Driver

merci à vous les gars et si jamais vous avez d'autre idée envoyer moi des PM

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hello,

Perso j'ecoute enormement de soul et de rnb..... d'ailleurs, pour ceux qui aiment la soul, je vous recommande l'enorme jacques daoud et l'immense stefan filey....

J'ecoute aussi beaucoup de rock et plus particulierement radiohead, muse, jeff buckley....Je suis aussi un grand fan de la periode grunge avec des groupes comme nirvana, soundgarden, alice in chains, pearl jam ou les melvins...

Niveau rap, mon groupe c'est definitivement Mobb Deep (sauf le dernier album), nas et niveau fr, ca serait NTM, kool shen, tandem, lino et l'excellent sinik.

Pour ceux qui veulent ecouter un peu de rnb francais, regarder l'adresse de ma signature, vous y trouverez le blog de mon collectif et par un petit msg msn, vous pourrez obtenir des extraits de ce que je fais....

Voila, n'hesitez pas a laisser des commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share