Nintendog


Petitkev
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question.

Alors voilà, pour noël, j'aimerais acheter une nintendog labrador à ma copine, mais plus moyen d'en trouver en magasin, ma soeur m'a dit que c'était en rupture de stock. Donc j'aimerais savoir si celà est vrai et si vous avez des infos sur le réapprovisionnement, et surtout si ça sera avant noël.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dispo dans tous les magasins où je suis allé en pack DS + le jeu et en jeu seul... Quoi que c'était il y a une semaine, peut être que avec le début des courses de noël les ventes se sont enflammées mais en trouver ne me semble pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu veux la nouvelle en entier

[Pockett.net] - Nintendo était loin d’imaginer que son titre Nintendogs remporterait un tel succès en Europe. Après la rupture de stock, un réapprovisionnement massif s’impose.

C’est désormais officiel, loin des prévisions les plus optimistes, Nintendogs sur Nintendo DS a atteint des ventes record. En à peine huit semaines, c’est plus d’un million d’exemplaires qui ont trouvé acquéreur en Europe. Par conséquent, la rupture de stock est désormais chose courante dans beaucoup de magasins. Pour faire face à la demande, qui continue avec l’arrivée des fêtes de Nöel, Nintendo France a annoncé qu’elle faisait le nécessaire pour réapprovisionner près de 100 000 exemplaires du titre dans ses trois versions, Labrador, Teckel et Chihuahua, et ce dès mi-décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share