Jouer Sur Xbox Avec Un Pad Xbox360 Filaire


Loul
 Share

Messages recommandés

Hello :)

Voilà j'ai acheté le pad Xbox360 pour l'utiliser sur mon PC avec Windows XP et c'est pas mal du tout.

J'aimerais pouvoir le faire fonctionner sur la Xbox avec tous les boutons (sauf le bouton central qui n'a pas d'équivalent :) ) qui fonctionnent.

Et j'aimerais particulièrement que le bouton index gauche remplace le bouton "blanc" et le bouton index droit le bouton "noir" (les autres boutons restant identiques).

Alors je sais qu'il existe des adaptateurs USB/Xbox mais je ne suis pas certain que cela ferait fonctionner tous les boutons.

Auriez-vous des informations à ce sujet ?

Modifié par Loul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut oui il existe des adaptateurs USB >> PAD Xbox mais a part dans les pack des puce Smarrt et Xenium je voit pas ou en acheter a l'unité ....j'en aurait bien un a vendre si cela te dit ? pour cela PM ... ++

PS :Sinon tu as ça : Lien tien nous au courant si cela marche ....

Et pour le boutons central si le pad marche sur la Xbox tu peut aussi en faire un boutons power ....++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt , moi je pense que ça marche , normalement....car ils quand "la voisine lol" dit que le pad 360 ne seras pas compatible c'est au niveau du branchement....mais si des plus malin utilsent un adaptateur usb tant mieux...en tout cas si un d'entre vous a éssayé qu'il mette son verdict , si ça marche ou pas....a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share