Erreur 21 Sous Unleashx J'ai Besoin De Votre Aide


nyabinghi
 Share

Messages recommandés

bonjour les gens j'ai recemment installer uxe grace a la sauvegarde splinter cell donc j'ai unleashX en dashboard j'ai ensuite voulu installer xbmc en dashboard et la plantage erreur 21 je n'arrive plus a me connecter a ma box ni a retourner ds le dash microsoft pour copier sauvegarde de la carte memoire seul les jeux xbox sont reconnu est ce que quelqu'un aurait une solution je suis vraiment dans la merde.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça copier la sauvegarde ? Ne me dit pas que tu l'as effacé ?

Parce que là, tu vas comprendre toute la puissance de nuance d'XBMC, une virgule mal placée et c'est le Head Shot ......

Parce que là, sans eeprom.bin sur ton PC ...... Si encore tu as utilisé une V3 Adoubeur ou un Ndure sans effacer le dossier backup, on peut aller chercher le code de lock du DD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai utiliser la v3 j'ai effacé la sauvegarde de la carte memoire mais elle est toujours sur le disque dur mais quand je lance splinte cell je n'ai pas de sauvegarde j'ai voulu installer xbmc avec un autre logiciel telecharger sur ce site qui installe automatiquement xbmc en tant que dash mais l'installation a echoué

est ce que je peu installer un autre disque dur ou l'installation d'une puce pourrait elle reglait ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que là, sans eeprom.bin sur ton PC ...... Si encore tu as utilisé une V3 Adoubeur ou un Ndure sans effacer le dossier backup, on peut aller chercher le code de lock du DD ....

Salut Jp,

Juste par curiosité, quelle en serait la démarche si cela aurait été le cas?

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ce n'est pas trop tard. Tu as plusieurs solutions.

Bon, on va dire que la sauvegarde est effacée malencontreusement.

Commençons par la solution évidente, seul le Dash a été massacré (ce qui est possible avec une 21). En gros, de quel couleur est le bouton Eject ?

Si elle n'est pas verte, le bios bfm se charge et tu peux lancer un CD de boot. Là, deux solutions, ou tu sais ce que tu fais et tu répares par ftp, ou tu ne maitrises pas trop et tu utilises l'Alabama et sa section Uxe.

Si ça ne boot pas, on passera à autre chose (en gros, as-tu ton eeprom.bin sur ton PC ????????????????)

PS: pour info, en final, une puce, même temporaire, résoudra ton soucis. Si tu peux t'en faire prêter une, c'est la solution suivante.

Juste par curiosité, quelle en serait la démarche si cela aurait été le cas?

Tu places le DD sur ton PC avec un xboxhdm gravé sur un CD (Hdd Maker est très bien aussi). et tu boot dessus (désactivation de la détection automatique des IDE obligatoire)

Au premier menu, tu fais [1] puis xbrowser

En fouillant le E:, tu vas avoir un E:\backup\eeprom dans lequel tu vas trouver un fichier Hddinfo.txt. Tu peux le lire en l'ouvrant. A l'intérieur se trouve le code de lock du DD.

A partir de là, tu le délock avec la commande unlockhd -p ########

Tu le passes à la moulinette de Hdd Maker II puis tu le relock avec lockhd -p #######

Aucune faute de frappe n'est tolérée pour le lock (06 définitive au reboot sinon). Une petite photo de l'écran avant d'appuyer sur entrée histoire d'avoir une trace .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la led n'est pas verte mais j'ai dja essayé boot cd master v2 et rien mais je l'ai gravé avec nero un peu tro rapidement... mon lecteur dvd est un philips j'ai envie d'utiliser alabama mais encore un dernier truc avec quel logiciel jpeu le graver, a quel vitesse et quel support jpeu utiliser (cdr, rw) j'ai pas graveur dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste par curiosité, quelle en serait la démarche si cela aurait été le cas?

Tu places le DD sur ton PC avec un xboxhdm gravé sur un CD (Hdd Maker est très bien aussi). et tu boot dessus (désactivation de la détection automatique des IDE obligatoire)

Au premier menu, tu fais [1] puis xbrowser

En fouillant le E:, tu vas avoir un E:\backup\eeprom dans lequel tu vas trouver un fichier Hddinfo.txt. Tu peux le lire en l'ouvrant. A l'intérieur se trouve le code de lock du DD.

A partir de là, tu le délock avec la commande unlockhd -p ########

Tu le passes à la moulinette de Hdd Maker II puis tu le relock avec lockhd -p #######

Aucune faute de frappe n'est tolérée pour le lock (06 définitive au reboot sinon). Une petite photo de l'écran avant d'appuyer sur entrée histoire d'avoir une trace .....

Ok merci beaucoup c'est noté!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la led n'est pas verte mais j'ai dja essayé boot cd master v2 et rien mais je l'ai gravé avec nero un peu tro rapidement... mon lecteur dvd est un philips j'ai envie d'utiliser alabama mais encore un dernier truc avec quel logiciel jpeu le graver, a quel vitesse et quel support jpeu utiliser (cdr, rw) j'ai pas graveur dvd

Si la led n'est pas verte, c'est que le bios se charge. S'il se charge, la première chose qu'il fait, c'est de regarder la présence d'un D:\Default.xbe.

Avec un lecteur Philips, commence par un CD/rw, utilises néro. Tu fais graveur / graver l'image, tu sélectionnes CD_A_GRAVER.iso, finalises le CD et graves en 4x ....

Si ça e fonctionne pas, un CD/R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes dvd sont certifiés combien??? si c'est du 16X, tu graves à cette vitesse!!! hihihi ( et me sortez pas oui mais faut graver à la vitesse la plus basse blablabla, c'est fini ça pour ceux qui ont des graveurs DVD récents)

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share