Cle Wi Fi


Facoche
 Share

Messages recommandés

Bien sûr. Mais il va te falloir un minimum de configuration (rien de bien compliqué). Et la connexion est moins parfaite qu'avec le dongle officiel. Moi en tout cas j'ai quelques problèmes à la connexion mais une fois connecté c'est bon. Franchement je te conseille une carte wifi ou un dongle wifi USB. C'est moins cher que le dongle officiel nintendo et tu pourra t'en servir pour autrechose après. (PSP, Xbox360, reseau entre PCs, ton futur téléphone portable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux une bonne qualité de signal, il te faut oublier les dongles.

Pour une carte en PCi, tu peux sois choisir un modéle compatible avec le wifime (tant qu'à faire ;) ), soit en prendre une autre.

Personnellement, je te conseillerais une Linksys : très fiable et performant. Il suffit d'avoir entre les mains une de leur carte et une carte concurente pour voir la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh attention quand même, moi j'ai acheté la carte PCI hercules wifi pour faire comme toi d'une pierre 2 coups, sans routeurs wifi, il faut passer par le mode ad hoc, non supporté sur la DS (en tt cas sur mario kart), donc au final j'ai du acheter un routeur wifi (45€ donc pas tellement plus cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share