Un Nouveau Rpg En Préparation.


Gaiden
 Share

Messages recommandés

Salut a tous les Gueux.

Je sais que beaucoup de monde attends comme moi la sortie de bons RPG sur notre petite Psp.

Sony a annoncé la sortie de: Blade Dancer -Sennen no Yakusoku-

Vous pouvez aller voir le site officiel ICI

Il y a une petite vidéo.

Sortie prévue le 2 Mars au japon....

Modifié par Gaiden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a l'ai rbien sympa ce RPG et joli en plus, dommage qu'il n'ait quetrés peux de chances de débarquer en France et si c'est le cas il mettra de plombes donc je ne vaois pas e faire plus souffrir que ça, merci pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de RPG il y'a Popolocrois, Kingdom of Paradise et The Legend of Heroes qui sont sortent chez nos amis américains.

Et il y'a aussi une rumeur sur Valkyrie Profile selon PSPFrance

"Selon le site Insert Credit, la PSP pourrait accueillir très prochainement un nouveau poids lourd du jeu de rôle japonais : Valkyrie Profile. En effet, le site indique qu'un simple portage de la version Playstation serait actuellement en préparation. Le jeu original n'étant jamais arrivé jusqu'à nous, ce serait peut-être enfin l'occasion pour le public européen de découvrir cet excellent RPG."

Une autre rumeur aussi selon MyPSPMag qui dit que Suikoden I & II devrait sortir d'ici Mars 2006 chez nous. Tales Of Eternia sortira aussi en Mars je crois je suis pas très sur, et en anglais en plus. (Ils se foutent de notre gueule là ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share